Nos utilisateurs se demandent 💬
J’utilise Word 2016 avec Windows 10.
Au cours des 8 derniers mois environ, j’ai eu des problèmes avec Word (je ne suis pas sûr des autres programmes Office car je ne les utilise pas beaucoup) étant très faible et lent, je dois donc utiliser une vue brouillon. Cela aide avec la frappe lente. Cependant, dernièrement, le retard s’est aggravé. Parfois, même dans une vue brouillon, il se bloque en essayant de parcourir le document.
Un enregistrement récent est également un problème plus important, lorsqu’il faut environ une minute pour effectuer un simple enregistrement Ctrl + S, gelant le document jusqu’à ce qu’il ait terminé l’enregistrement.
Je travaille sur des documents qui font généralement de 1 à 15 pages de texte, de quelques centaines de Ko à un maximum de 2 Mo, en utilisant des modèles de 14 à 50 Ko. Ce sont des modèles relativement simples, avec uniquement du texte, et un modèle a une image. J’utilise également de nombreuses entrées de texte automatique dans les documents.
Je viens de réinstaller Word, aucun changement à ce problème. J’ai également effectué des mises à jour Office et Windows, encore une fois sans effet. J’ai essayé de réduire la taille des modèles, ce qui a semblé aider temporairement, mais maintenant j’ai aussi le plus petit modèle en difficulté, alors qu’il n’a jamais été utilisé.
Cela m’a fait plein de bambou, et je voulais de l’aide ! Merci d’avance!
PS Je pourrais ajouter que quand c’est très lent il vient avec le message “Il y a trop de fautes d’orthographe et de grammaire…” au vu de la police, à chaque fois que je scrolle autant que la souris. Une moyenne de 5 noms/mots soulignés serait sur un document de 10 pages. Est-ce normal ??
PSP est désolé. Je viens de remarquer, en regardant une liste de mes documents, qu’ils grossissent avec le temps – d’environ 50 Ko en mai/juin à 800 Ko environ maintenant, avec le même changement de modèle. Je ne sais pas pourquoi cela arriverait. Est-ce que quelqu’un sait ce qui se passe ??
Salut,
Cela peut être causé par un certain nombre de facteurs. L’une de ces causes est un programme ou un fichier corrompu. Dans ce cas, ce que nous vous recommandons, c’est de faire une demande de réparation de bureau. Pour le faire, suivez ces étapes:
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Faites un clic droit sur le Début bouton
(coin inférieur gauche) et sélectionnez Programmes et fonctionnalités dans le menu contextuel.
- Cliquez avec le bouton droit sur le produit Microsoft Office que vous souhaitez réparer et sélectionnez Changer.
- Sélectionnez à partir de l’écran “Comment vous voulez réparer vos programmes Office” Réparation en ligne pour vous assurer que tout est réparé, puis sélectionnez réparation. Un Réparation rapide il existe également une option disponible, qui s’exécute plus rapidement mais ne détecte et ne remplace que les fichiers corrompus.
- Suivez les instructions à l’écran pour terminer.
Veuillez nous mettre à jour le résultat afin que nous puissions vous aider davantage.
Salut Anne,
Merci pour votre participation. J’ai déjà essayé la réparation – j’ai eu un autre problème avec les mises à jour qui ne fonctionnaient pas correctement, et un autre membre a suggéré de faire la réparation. En fin de compte, la réparation en ligne a désinstallé le programme, ce à quoi je ne m’attendais pas, puis cela ne s’est pas arrêté là et je suis parti pour télécharger à nouveau le programme et le réinstaller depuis le début.
Les fichiers MS Word sont-ils généralement si lents lorsque la taille est d’environ 1 à 2 Mo ? Je suis d’avis qu’il peut s’agir de la taille des documents, et pour une raison quelconque, la taille augmente constamment avec chaque document, même s’ils ont tous un contenu similaire. Évidemment, la taille du modèle reste la même.
Est-il affilié à AutoText ?
Merci d’être revenu vers nous. Ce que vous avez dit à propos de la taille du fichier est également une possibilité. Afin que nous puissions résoudre cette erreur davantage, pouvez-vous confirmer si vous avez déjà
ouvrir les applications Office en mode sans échec? Si vous ne l’avez pas encore essayé, nous vous encourageons à le faire. Cela nous aidera à déterminer si le problème est causé par un plugin.
Nous recommandons également le Outil de vérification des fichiers système pour réparer les fichiers système manquants ou corrompus. Cela recherchera la corruption dans les fichiers système de Windows et restaurera les fichiers corrompus.
Voyons également si ce problème d’utilisation d’un profil utilisateur différent persiste. Nous vous recommandons
créer un nouveau profil utilisateur.
Faites-nous savoir si vous avez besoin d’aide supplémentaire.