Microsoft Trackball Explorer – comment le faire fonctionner avec Windows 10

M

Nos utilisateurs se demandent 💬

Comme vous le savez déjà d’après une session de recherche frustrante, les pilotes Windows 10 ne sont actuellement pas disponibles (à moins que vous n’ayez eu de la chance et que vous ayez atterri ici en premier). Quoi qu’il en soit, je vous recommande de télécharger les pilotes Windows 8 et de les installer en mode de compatibilité. Les étapes ci-dessous sont ce que j’ai fait et cela fonctionne parfaitement.
https://www.microsoft.com/accessories/en-gb/d/trackball-explorer
Pour installer les pilotes en mode compatibilité, suivez ces étapes :
une. Faites un clic droit sur le fichier d’installation.
b. Cliquez sur Propriétés.
c. Cliquez sur l’onglet Compatibilité.
ré. Mettez une coche sur Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour.
e. Sélectionnez le système d’exploitation pris en charge.
F. Marquez ce programme en tant qu’administrateur sous Niveau de privilège.
g. Sortez de ces Windows, puis faites un clic droit sur le fichier .exe et cliquez sur Exécuter en tant qu’administrateur (vous n’avez peut-être pas besoin d’un programme d’installation en tant qu’administrateur, mais j’ai fait cela et cela a fonctionné de cette façon. ..)
Les étapes df peuvent être effectuées pour tous les utilisateurs (ce que je ferais même si je voulais être le seul utilisateur) en cliquant sur le bouton “Modifier les paramètres pour tous les utilisateurs” en bas de la fenêtre et cochez ensuite ces deux cases.
Vous obtiendrez probablement un message disant “Ce logiciel peut ne pas fonctionner sur le système d’exploitation de cette version” ou quelque chose comme ça, dites Oui / OK pour continuer.

Une fois le programme d’installation exécuté, il indiquera légèrement que votre appareil est prêt dans la fenêtre en bas à droite de cet écran de clic et configurez les boutons de votre souris.

Si vous manquez cette fenêtre, allez dans le Panneau de configuration, cliquez sur Souris et l’explorateur de trackball s’affichera dans la fenêtre Propriétés de la souris.


Rate this post

Add comment

By admin

Articles récents

Commentaires récents

Catégories