Nos utilisateurs se demandent 💬
Chaque fois par semaine, lorsque j’essaie de télécharger une application à partir du magasin, je reçois l’erreur “Quelque chose s’est passé de notre côté. Veuillez réessayer plus tard.” La nouvelle mise à jour n’a pas aidé. Aidez-moi, s’il vous plaît.
Réponse
Salut,
Merci d’avoir posté la question sur la communauté Microsoft.
Nous comprenons ce que vous pensez de la situation. Désolé pour le dérangement.
Je vous suggère de suivre le lien ci-dessous et de vérifier, si cela vous aide :
Méthode 1: essayez d’exécuter l’utilitaire de résolution des problèmes des applications Windows Store.
Voir ces étapes :
- presse
Touche Windows + X., sélectionnez Panneau de commande - Changer la scène par option en haut à droite pour
Grandes icônes - Cliquer sur
dépannage et cliquez sur le tout regarder
option sur le panneau de gauche - Exécutez le Dépannage des applications du Windows Store
Méthode 2 : Effectuez une vérification des fichiers système (SFC), puis vérifiez si cela résout le problème.
Suis les étapes:
une. Appuyez sur « Touche Windows + Q » pour ouvrir la barre des charmes.
b. Type de “Cmd” pas de guillemets dans le champ de recherche.
c. Dans le volet de gauche, faites un clic droit sur le “cmd“Sélectionnez et sélectionnez” Exécuter en tant qu’administrateur “.
ré. Type de ‘sfc / scannow’ sans guillemets et appuyez sur Entrée.
Remarque : il peut vous demander de réparer un DVD d’installation de Windows et permettre à votre SFC de faire plus que des réparations mineures. La réparation de fichiers corrompus peut supprimer certains fichiers enregistrés sur votre ordinateur.
Méthode 3: Réinitialiser le cache du magasin.
a) Appuyez sur le « Logo Win » + « R »
b) Tapez : WSReset.exe et appuyez sur “Entrée”.
c) Redémarrez l’ordinateur et vérifiez.
Essayez également de désinstaller et de réinstaller l’application à nouveau.
J’espère que ceci vous aide. Si vous avez d’autres questions à l’avenir, n’hésitez pas à nous contacter. Nous serons heureux de vous aider.