Nos utilisateurs se demandent 💬
Lorsque j’essaie d’exécuter la configuration de Microsoft Office, cela ne dit jamais “nous faisons avancer les choses”. Les programmes MicrosoftEasyFix n’ont pas réussi à résoudre le problème ou ont même fait quoi que ce soit. Un redémarrage avec un démarrage en mode minimal n’a rien changé. Le mode sans échec n’a rien changé. J’ai essayé d’utiliser le programme Microsoft pour supprimer toutes les versions du bureau mais, comme l’installation et les paramètres faciles, il est resté inactif et n’a rien fait d’utile. J’ai même parcouru les dossiers de fichiers de programmes liés au bureau et les ai supprimés manuellement. Cela n’a rien arrangé. En parcourant des dizaines d’autres forums où les gens avaient un problème similaire, rien ne l’a résolu. J’utilise Windows 7.
Merci pour l’aide à l’avance.
Avec un abonnement Office 365, vous pouvez télécharger Office sur 5 appareils maximum. Pour ce faire, vous pouvez effectuer les opérations suivantes :
1-Connectez-vous à votre compte depuis l’ordinateur que vous souhaitez et installé. Consultez le lien ci-dessous:
Installation:
O.
https : //support.office.com/en-us/article/Downlo …
2- Vous pouvez partager votre abonnement avec votre famille. Consultez le lien ci-dessous:
https : //support.office.com/en-us/article/Share -…
Suivez ce lien pour activer votre Office :
Option 1 – Réparer le Registre
Touche Windows + R pour appeler Exécuter
Tapez ce qui suit et entrez
regedit.exe
Aller à la clé suivante
HKEY_CURRENT_USER Logiciel Microsoft
Supprimer le dossier Office
Allez maintenant à la clé suivante
HKEY_LOCAL_MACHINE LOGICIEL Microsoft
Supprimez le dossier Office ici aussi
Redémarrez votre ordinateur
Maintenant, réinstallez votre Office.
Option 2 – Désinstaller manuellement l’Office existant
Si vous avez déjà Office, désinstallez-le manuellement, puis réinstallez Office
https : //support.office.com/en-us/article/Manuel …
Option 3 – Installateur hors ligne
Télécharger le programme d’installation hors ligne
Sélectionnez Configuration appropriée.exe> Clic droit> Exécuter en tant qu’administrateur pour installer
Lien de téléchargement du programme d’installation hors ligne – https : //support.office.com/en-us/article/Use-th …
J’ai essayé l’option 1 mais cela n’a pas fonctionné. J’ai déjà essayé l’option 2 et cela n’a évidemment pas fonctionné. J’ai essayé l’option 3 mais cela ne me permettra pas de télécharger le programme d’installation car ce compte n’est pas activé. Le compte qui est activé n’est pas un compte Microsoft mais un compte Office 365 et pour télécharger ce programme d’installation, je ne suis pas autorisé à utiliser un compte Office 365. J’ai même essayé de me connecter à la communauté Microsoft, ce qui vous donne la possibilité de le faire, mais lorsque j’ai essayé, il m’a dit que cela ne pouvait pas être fait pour le moment et réessayez plus tard. Je ne sais pas si le programme d’installation hors ligne fonctionnerait, mais si vous pouviez trouver un autre moyen de me l’envoyer, nous vous en serions reconnaissants.
J’ai réussi à me connecter à la page d’installation hors ligne à laquelle vous êtes lié, mais je ne trouve toujours pas de lien de téléchargement. Comment utiliser cette page ?
Non disponible – Télécharger le programme d’installation hors ligne
comme expliqué dans le lien ci-dessus après vous être connecté à Myaccount.
Vous devriez probablement effacer toutes vos clés primaires sur cet ordinateur, puis l’installer et l’activer.
Suivez ce lien pour les supprimer tous
Http://community.spiceworks.com/how_to/48973-remove-and-re-add-license-key-for-office-2013-on-office-365
J’ai déjà supprimé le dossier office dans les fichiers du programme afin que je ne puisse pas suivre les instructions qu’il m’a données.
Dans les instructions, il me dit d’aller à
www.office.com/moncompte mais quand j’y vais (je me suis déjà connecté), il me dit de me connecter. Quand j’essaye de faire ça, ça me dit “Ce compte Microsoft n’existe pas. “ J’utilise un compte étudiant fourni par mon école. Il s’agit d’un compte 365 Office.
Vous devriez parler au support et obtenir l’aide du compte Microsoft pour corriger ce problème.
Utilisez les options ci-dessous pour contacter le support Microsoft
1. Téléphone – Vous pouvez parler au support en choisissant un pays approprié
https : //support.microsoft.com/en-us/help/13948 / …
2. Chat – Vous pouvez essayer de discuter avec le support MS pour résoudre ce problème
https://partner.support.services.microsoft.com/ …
Fondamentalement, lorsque j’ai essayé de discuter avec le support client, ils m’ont donné le numéro de téléphone du support client qui m’a dit que cela ne pouvait pas m’aider (en plus d’être impoli). Si quelqu’un d’autre a des conseils ou des suggestions, nous l’apprécierions. Je vais essayer d’obtenir de l’aide des informaticiens de mon école, mais j’ai l’impression qu’il est peu probable qu’ils puissent m’aider.