Nos utilisateurs se demandent 💬
À partir de la mi-février 2018, Microsoft Jigsaw se bloque souvent lors du chargement et je dois fermer la fenêtre en cliquant sur le “x”. Mes points ne s’affichent généralement pas et affichent à la place l’icône de tourbillon “chargé” où les points devraient s’afficher. Les quelques fois où je peux jouer à l’un des puzzles de la collection, les points ne s’affichent pas au total et l’écran se fige (encore une fois, je dois fermer le “x” pour fermer). Les défis quotidiens sont rares (environ une fois toutes les dix heures) et il est difficile de savoir si les jours passés sont terminés ou non. J’ai joué à Microsoft Jigsaw sans problème au cours des dernières années et ce problème a commencé il y a environ une semaine.
Des suggestions quant à la cause et/ou des solutions possibles ? N’essayez pas de publier mon score accumulé ou mon historique si possible. Que se passe-t-il si je recharge le jeu ? Que se passe-t-il si je désinstalle puis recharge le jeu ? Comme mentionné, je ne veux pas publier mon historique.
Merci.
Supprimez et lisez le programme.
Vous ne perdrez rien car il est lié à votre compte Microsoft.
Accédez simplement à l’application dans les paramètres, faites un clic droit et désinstallez.
Ensuite, réinstallez en utilisant le référentiel.
Si cela ne fonctionne pas, il y a un lien ci-dessous vers le support Jigsaw.
Supprimez et lisez le programme.
Vous ne perdrez rien car il est lié à votre compte Microsoft.
Accédez simplement à l’application dans les paramètres, faites un clic droit et désinstallez.
Ensuite, réinstallez en utilisant le référentiel.
Si cela ne fonctionne pas, il y a un lien ci-dessous vers le support Jigsaw.
https://support.xbox.com/en-CA/legacy-devices/w …
Cela a résolu un problème et créé un autre problème. J’ai installé Jigsaw, puis je l’ai réinstallé à partir du MS Store. Maintenant, Jigsaw fonctionne très bien, sauf HISTORY IS GONE. Tous mes puzzles téléchargés ont disparu et mes points sont négatifs maintenant (j’en ai déjà eu plus d’un million et tous les puzzles jusqu’à présent) ! Je suis connecté à mon compte mais l’historique ne suit pas. La solution est aussi mauvaise que le problème, donc je ne recommande à personne d’autre de le faire à moins que vous ne vouliez que votre historique et vos énigmes soient en sécurité.
Supprimez et lisez le programme.
Vous ne perdrez rien car il est lié à votre compte Microsoft.
Accédez simplement à l’application dans les paramètres, faites un clic droit et désinstallez.
Ensuite, réinstallez en utilisant le référentiel.
Si cela ne fonctionne pas, il y a un lien ci-dessous vers le support Jigsaw.
https://support.xbox.com/en-CA/legacy-devices/w …
Cela a résolu un problème et créé un autre problème. J’ai installé Jigsaw, puis je l’ai réinstallé à partir du MS Store. Maintenant, Jigsaw fonctionne très bien, sauf HISTORY IS GONE. Tous mes puzzles téléchargés ont disparu et mes points sont négatifs maintenant (j’en ai déjà eu plus d’un million et tous les puzzles jusqu’à présent) ! Je suis connecté à mon compte mais l’historique ne suit pas. La solution est aussi mauvaise que le problème, donc je ne recommanderais à personne d’autre de le faire à moins que vous ne vouliez que votre historique et vos énigmes soient en sécurité.
Mise à jour … cela a pris un certain temps mais mon historique de points est finalement revenu mais les énigmes sûres manquent toujours. Je vais lui donner plus de temps mais il semble que je vais devoir à nouveau télécharger tous les puzzles … et les rejouer tous … c’est nul !
Désolé pour ça.
Ce n’est pas cohérent.
il m’est arrivé la même chose sauf quand j’ai rechargé mes collections que leur statut reflète ce que j’ai déjà accompli.
Je ne peux toujours pas obtenir de points ou terminer les défis quotidiens.
J’ai supprimé et rechargé MS Jigsaw à quelques reprises. Les points et les jeux finissent par s’afficher, mais ils ne peuvent pas jouer à de nouveaux puzzles et l’écran se verrouille avant qu’un nouveau jeu ne soit affiché.
Je pense qu’il y a une grave faille dans ce programme. J’ai renoncé à essayer de jouer aux puzzles parce que cela ne vaut pas la peine d’essayer de comprendre quel est le problème. Peut-être que ça devient stupide juste après avoir atteint un million de points ?
Merci pour l’entrée.
Je n’ai pas un million de points, mais je reconnais que c’est un grave défaut. Il semble avoir commencé à peu près au moment où j’ai téléchargé une nouvelle version de Windows, en me connectant dans différentes régions d’Asie, puis à différents endroits aux États-Unis.
Microsoft ne semble pas s’inquiéter, mais ce n’est qu’un jeu occasionnel.
J’ai eu les mêmes problèmes. Cette configuration simple fonctionne pour moi et j’espère que tout le monde… éteignez votre connexion Internet pendant que vous jouez.
Tous les puzzles Microsoft que j’ai terminés ou sur lesquels je travaille actuellement sont affichés dans toutes les collections.
Lorsqu’ils sont appelés, ils téléchargent, mais pas. Cliquez sur l’un des puzzles et il est dit télécharger.
Lorsque vous cliquez sur télécharger, il indique qu’il est en train de télécharger mais rien ne se passe.
J’ai vidé mon cache, supprimé et rechargé le jeu. Quelques jours plus tard, toutes mes collections précédemment supprimées étaient disponibles en téléchargement gratuit et toutes contenaient des énigmes « grand maître ». Mes points ont été mis à jour pour inclure tous les puzzles quotidiens que je ne voulais pas compter une fois terminés, aucun point n’était visible.
Tout le monde semblait aller bien et tout semble fonctionner maintenant… AUSSI, j’en ai plus d’un million maintenant aussi.