Nos utilisateurs se demandent 💬
Je ne sais pas s’il s’agit d’un problème avec Realtek, Windows ou mon microphone (probablement pas), mais ma boule de neige bleue n’affiche RIEN sur mon ordinateur. Fonctionne sur d’autres PC sans faute. J’ai cherché des réponses partout, j’ai contacté Blue, le support Microsoft 2 fois.
Salut,
Ce problème peut avoir été causé par un problème de compatibilité du microphone avec Windows 10. Nous aimerions poser quelques questions pour des recherches plus approfondies, veuillez répondre aux questions suivantes :
- Quelle est la version actuelle et le numéro de version de Windows 10 ? Pour vérifier, appuyez sur la touche Windows, tapez winver et appuyez sur la touche Entrée.
- Avez-vous effectué des modifications récentes sur votre ordinateur avant cette question ?
- Quelles mesures de dépannage avez-vous prises jusqu’à présent ?
- Pouvez-vous nous indiquer la version du pilote de microphone que vous utilisez ?
En attendant, si vous n’avez pas essayé de désinstaller le pilote du microphone et d’autoriser Windows à installer le pilote par défaut, veuillez vérifier ceci.
alt et voir la partie inférieure pour les étapes sur la façon de désinstaller le pilote.
Nous attendrons votre réponse.
Salut, ma version Windows est 1709, build 16299.125. Je n’ai apporté aucun changement dont je me souvienne. J’ai fait beaucoup de choses pour dépanner, cependant, je suis très limité dans les manières dont je peux dépanner car le microphone n’affiche pas le gestionnaire de périphériques ou n’importe où ailleurs sur mon ordinateur. Le microphone ne devrait pas nécessiter de pilotes car il est “plug and play”. J’ai entendu dire que Windows installe peut-être les mauvais pilotes sur le microphone, mais je ne sais pas comment le vérifier.
Nous apprécions vos coordonnées. Puisque vous avez mentionné qu’il s’agit d’un microphone plug and play, nous vous recommandons d’exécuter l’utilitaire de résolution des problèmes :
Rechercher et résoudre les problèmes liés aux appareils et au matériel.
En attendant, veuillez consulter ce lien pour un dépannage plus approfondi de votre microphone afin de voir s’il y a des changements :
Comment configurer et tester des microphones sous Windows 10.
Laissez-nous savoir les resultats.
Bonjour, l’utilitaire de résolution des problèmes n’a pas fonctionné. Mon microphone n’apparaît pas dans l’onglet enregistreur.
Salut,
Si le pilote ne fonctionne pas correctement ou se comporte mal, vous pouvez exécuter notre soi-disant utilitaire
Vérificateur de pilote. Visitez ce fil :
Driver Verifier – suivi de l’inconduite du conducteur créé par
ZigZag3143 notre MVP. Ce fil explique en détail comment exécuter cet outil pour détecter les problèmes d’incompatibilité de votre matériel de microphone ou de pilotes avec votre ordinateur.
Faites-nous savoir si vous avez besoin d’aide supplémentaire.
Avez-vous obtenu un arrangement pour cet ami?
Salut toqeerabbas,
Si vous trouvez un point d’exclamation jaune en haut de l’icône de votre appareil dans le Gestionnaire de périphériques, cela suggère que Windows a détecté un problème avec votre appareil. Il peut s’agir d’un problème matériel ou logiciel.
Pour résoudre ce problème, veuillez exécuter l’utilitaire de résolution des problèmes liés au matériel et aux périphériques. Suivez ces étapes:
- Ouvert Paramètres.
- Dans le champ de recherche, tapez entrer Panneau de commande, et cliquez dessus dans les résultats de la recherche.
- Cliquez sur Dépannage.
- Dans le volet de gauche, cliquez sur Regardez tout.
- Cliquez sur Matériel et périphériques, Frappé Effronté, puis suivez les instructions à l’écran.
Si le problème persiste, procédez à la mise à jour de ses pilotes. S’il te plait regarde Mettre à jour les pilotes sous Windows 10 pour les marches.
Faites-nous savoir le résultat afin que nous puissions vous aider davantage.
Sur.
J’ai déjà appliqué ces méthodes mais cela ne fonctionne pas s’il vous plaît aidez-moi
Avez-vous essayé de supprimer le pilote logiciel de votre microphone Blue Snowball et de laisser Windows réinstaller le pilote ? Si vous ne l’avez pas encore fait, veuillez suivre ces étapes :
- Cliquez avec le bouton droit sur la touche Windows et cliquez sur Gestionnaire de périphériques.
- Élargir la Adaptateur d’affichage, faites un clic droit sur votre Adaptateur NVIDIA, et cliquez Propriétés.
- Clique sur le Conducteur onglet et cliquez sur Désinstaller l’appareil.
- Assurez-vous de vérifier Supprimer le logiciel pilote pour cet appareil option et cliquez sur D’accord.
5. Une fois terminé, redémarrez votre ordinateur pour permettre à Windows de réinstaller le pilote.
S’il vous plaît laissez-nous savoir le résultat afin que nous puissions vérifier ce problème plus loin.
Dans l’attente de votre réponse.
Sur.