Nos utilisateurs se demandent 💬
J’utilise le set de micros Arctis 3 en acier depuis un certain temps avec mon PC (Windows 10 Home 64 bits).
Dernièrement, mon microphone ne capte plus le son. J’ai essayé de l’utiliser avec un autre ordinateur et cela fonctionne très bien. Mon ordinateur capte le micro et reconnaît qu’il est là, mais il ne capte pas le son. Le son provenant du casque fonctionne parfaitement.
J’ai cherché et cherché mais je ne trouve pas de solution.
J’ai essayé:
Modifiez tous les paramètres possibles dans la fenêtre de lecture et d’enregistrement
mis à jour mes pilotes
Testez le micro avec un PC séparé
Installez un pilote séparé de la série Steel
Salut Freddie. Je suis Greg, un spécialiste de l’installation bénévole et Windows MVP depuis 8 ans, là pour vous aider.
Avec le microphone branché, exécutez l’utilitaire de résolution des problèmes d’enregistrement audio dans Paramètres> Mise à jour et sécurité> Dépannage.
Cela s’est-il produit après la mise à jour de Windows ou la mise à jour de version ? De nombreux problèmes audio ont été signalés récemment et les correctifs sont :
Mettez à jour le pilote audio à partir de la page Web Téléchargements de support PC.
Si un pilote n’est pas plus récent, désinstallez celui actuellement installé dans le Gestionnaire de périphériques, accessible par un clic droit sur le bouton Démarrer. Redémarrez l’ordinateur pour réinstaller.
Cela peut être dû à une mise à jour Windows, donc si aucune des solutions ci-dessus ne fonctionne, accédez à Paramètres> Mise à jour et sécurité> Mise à jour Windows, vérifiez la liste des mises à jour installées pour les mises à jour qui viennent d’être installées, essayez de les désinstaller à l’aide du bouton Désinstaller présent. Masquez ensuite les mises à jour à l’aide de l’outil Masquer les mises à jour téléchargé ici : http://download.microsoft.com/download/f/2/2/f2 …
Si aucune mise à jour n’est répertoriée, il peut s’agir de la dernière version de mise à jour de Windows 10 1709 que vous pouvez vérifier dans Paramètres> Système> À propos et si vous devez revenir en arrière dans Paramètres> Mise à jour et sécurité> Récupération, puis masquez avec l’outil ci-dessus pour conserver il mûrit.
Ou vous pouvez essayer la méthode la plus stable pour mettre à jour vers la dernière version (dont vous avez de toute façon besoin) en installant Media Creation Tool, puis en sélectionnant Mettre à niveau maintenant : http://Windows.microsoft.com/en-us/Windows-10/m …
J’espère que ça aide. N’hésitez pas à retourner vos questions et à nous faire savoir comment cela se passe. Je continuerai à travailler avec vous jusqu’à ce que ce soit résolu.
Quelle est la marque et le modèle de votre ordinateur ?
Tout d’abord, exécutez le dépannage audio Play – ouvrez Démarrer> Paramètres> Mise à jour et sécurité> Dépannage
Faites défiler vers le bas, sélectionnez Lire l’audio
Cliquez sur Exécuter l’utilitaire de résolution des problèmes
Une fois terminé, redémarrez votre ordinateur et vérifiez si le son fonctionne à nouveau.
Appuyez sur la touche Windows + X.
Cliquez sur Gestionnaire de périphériques
Développez les contrôleurs audio, vidéo et de jeu
Faites un clic droit sur votre adaptateur audio
Cliquez sur Propriétés
Cliquez sur l’onglet Pilote
Y a-t-il une option de retrait?
Si c’est le cas, cliquez dessus.
je n’ai pas repondu a ma question mais merci pour ta suggestion
Comme cela fonctionnait auparavant, aviez-vous un point de restauration système pour revenir à cette époque ?
Si non, avez-vous reçu des mises à jour Windows ou la mise à jour de version a-t-elle été installée depuis ?