Micro-bégaiement toutes les quelques secondes dans Windows 10.

M

Nos utilisateurs se demandent 💬

J’ai un ordinateur portable Toshiba C650D Satellite et je suis passé de Windows 7 à Windows 10 il y a quelques jours. Depuis lors, j’ai eu ce micro – bégaiement (appelé soit congélation générique ou un gel d’une application. Je penche pour le gel générique car tout mon ordinateur semble annuler toutes les quelques secondes indiqué par le bégaiement dans le mouvement du curseur de ma souris). C’est particulièrement visible lorsque vous écoutez/regardez quelque chose car le bégaiement déforme instantanément le son et devient robotique. J’ai regardé partout en ligne sur les personnes qui ont ce problème et rien ne m’a aidé. Voici toutes les étapes de dépannage que j’ai effectuées :

Sujet 1 : http://answers.microsoft.com/en-us/Windows/forum/Windows8_1-performance/system-micro-stutterfreeze-on-loadup-slow-loading/e4a205a5-7e18-414f-ba74-3251a2e4e4bf

1. Vérificateur de fichiers système sfc / scanow i Invite de commandes (Admin) – Aucun problème trouvé.
2. DISM.exe / En ligne / Cleanup-image / Restorehealth – Aucun problème trouvé.
3. CHKDSK / f / r – C’était peut-être la raison de mon problème car il a atteint 11% et a ensuite accroché pendant environ 2 heures. Selon le fil posté, cela indique un problème potentiel avec mon disque dur. J’ai besoin de plus de commentaires à ce sujet car j’ai vérifié les erreurs sur mon disque dur (Cet ordinateur -> Clic droit sur le lecteur -> Propriétés -> onglet Outils -> Vérifier) ​​et il a dit qu’il fonctionnait bien et qu’il n’y avait rien de mal. De plus, je n’ai eu ce problème de bégaiement dans Windows 7 qu’il y a quelques jours. Je doute de croire que mon disque dur a commencé à tomber en panne après l’installation de Windows 10.

Sujet 2 : http://answers.microsoft.com/en-us/Windows/forum/Windows_10-desktop/micro-stutter-every-20-seconds/309fe779-4316-4253-b163-43c06e0de013

1. Dépannage de la maintenance du système – Aucun problème.
2. Défragmentation du disque dur – il n’était fragmenté qu’à 7 %, ce n’était donc pas nécessaire.
3. Nettoyage du disque dur – Stutters Still.

Je n’ai aucune idée sérieuse de quoi faire d’autre à ce stade. Ce bégaiement a commencé après l’installation de Windows 10 et je n’ai jamais connu cela lorsque j’exécutais Windows 7.. Je pense que ma dernière option est de revenir à Windows 7 et de faire une nouvelle installation de Windows 10, mais j’étais paresseux car je ne sais pas ce que je dois sauvegarder et quels fichiers je vais perdre.

Nous apprécierions toute aide.

Avant ça

Effronté

Avant ça

Effronté


Rate this post

Add comment

By admin

Articles récents

Commentaires récents

Catégories