Nos utilisateurs se demandent 💬
J’utilise Windows 10 depuis un moment. J’utilise mon imprimante depuis un moment. Les deux ont parfaitement fonctionné.
Hier, mon imprimante ne fonctionnait pas. Après enquête, j’ai découvert que Windows ne reconnaissait plus mon imprimante. HPLJ P2015 est une imprimante installée en réseau. L’imprimante fonctionne à partir d’autres périphériques réseau, je suis donc sûr à 99,9% que le problème vient d’un ordinateur plutôt que de l’imprimante.
Je suis allé dans le Panneau de configuration et j’ai essayé d’imprimer une page de test et j’ai trouvé l’erreur “aucune imprimante installée”.
Je possède mon imprimante.
Redémarrer le PC. Essayez de réinstaller l’imprimante. Message d’erreur reçu : « La gestion n’est pas valide »
Je comprends ce qui a causé ce problème et comment le résoudre.
Jean Sarc
Salut André,
Lorsque vous essayez de connecter une imprimante à un ordinateur Windows et que vous faites une erreur, cela se produit généralement en raison de pilotes obsolètes. Pour découvrir pleinement la cause de ce message d’erreur et trouver une solution précise, nous voulons avoir une image du message d’erreur exact. Aussi, avez-vous fait des modifications/configurations sur votre PC avant le problème ?
En attendant, vous pouvez essayer d’installer et de mettre à jour les pilotes sous Windows 10. Vérifiez ceci
alt
le André Da Costa.
À propos.
AndréK23518
Salut André,
Lorsque vous essayez de connecter une imprimante à un ordinateur Windows et que vous faites une erreur, cela se produit généralement en raison de pilotes obsolètes. Pour découvrir pleinement la cause de ce message d’erreur et trouver une solution exacte, nous voulons que vous ayez une image du message d’erreur exact. Aussi, avez-vous fait des modifications/configurations sur votre PC avant le problème ?
En attendant, vous pouvez essayer d’installer et de mettre à jour les pilotes sous Windows 10. Vérifiez ceci
alt
le André Da Costa.
À propos.
Les seules modifications/configurations ont été effectuées lorsque Microsoft a automatiquement ajouté des mises à jour. D’ailleurs, en raison des mises à jour, la calculatrice Windows ne fonctionne plus (un peu ennuyeux, mais cela ne vaut pas la peine d’essayer de le réparer). D’autre part, l’imprimante est cruciale.
Merci pour votre réponse.
Capture d’écran ci-joint :
Jean Sarc
Nous aimons le coup.
L’erreur peut être provoquée par des pilotes obsolètes. Nous voulons savoir si vous avez essayé d’installer et de mettre à jour les pilotes dans Windows 10 comme suggéré ci-dessus, afin que nous connaissions les prochaines étapes à suivre.
À propos.
AndréK23518
Nous aimons le coup.
L’erreur peut être provoquée par des pilotes obsolètes. Nous voulons savoir si vous avez essayé d’installer et de mettre à jour les pilotes dans Windows 10 comme suggéré ci-dessus, afin que nous connaissions les prochaines étapes à suivre.
À propos.
Je l’ai fait… ça n’a eu aucun effet.
Avant?
AndréK23518
J’ai également remarqué que ces applications “ne peuvent pas les ouvrir ; contactez votre administrateur système pour les réinstaller”:
* Calendrier
* Téléphone (s
* Une note
* La météo
Je ne sais pas s’il y a d’autres personnes ; Je n’utilise aucun des éléments ci-dessus, donc je ne sais pas s’il s’agit d’un développement récent ou d’une partie de la même édition d’imprimante. (J’ai déjà mentionné que la calculatrice Windows était également inutilisable)
Vous trouverez ci-joint le dernier rapport sur les mises à jour Windows.
Jean Sarc
Pour une raison quelconque, ces applications peuvent être affectées par votre problème avec l’imprimante. Cette fois, nous vous suggérons de cliquer sur ce
lien pour savoir comment résoudre un problème d’imprimante.
Veuillez nous mettre à jour après avoir vérifié / suivi les informations sur l’article.
AndréK23518
Pour une raison quelconque, ces applications peuvent être affectées par votre problème avec l’imprimante. Cette fois, nous vous suggérons de cliquer sur ce
lien pour savoir comment résoudre un problème d’imprimante.
Veuillez nous mettre à jour après avoir vérifié / suivi les informations sur l’article.
AndréK23518
La situation de l’imprimante a été résolue ; J’ai téléchargé les pilotes d’imprimante universelle sur le site Web de HP et réinstallé l’imprimante.
Les autres questions sont toujours là, mais je m’en fiche vraiment.