Menu démarrer / ms-settings ne fonctionne pas Windows 10

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Bonjour,

Après la mise à niveau de Windows 8.1 vers Windows 10 (winver intégré affiche 10240) le “Le menu Démarrer” Ouverture à d’autres comptes d’utilisateurs à l’exception de mon compte personnel Microsoft Live par défaut (tout fonctionne bien ici).

J’ai essayé de créer un nouveau compte « local » ainsi qu’un nouveau compte « live » via une adresse e-mail (à la fois de type administratif et standard). Les comptes sont créés avec succès, mais le menu Démarrer ne s’ouvre pas. La recherche ne fonctionne pas, mais le menu contextuel (clic droit) fonctionne. Je peux ouvrir le panneau de configuration / invite de commande / etc.

L’option “personnalisation” sur le bureau ne fonctionne pas non plus

J’ai essayé d’autres paramètres à parcourir Windows + R. raccourci, par ex.
ms-settings: à propos – même erreur.

Centre d’activités / horaire / etc. il ne s’ouvre pas non plus – tout est connecté à une nouvelle interface utilisateur.

Dépannage -> Regardez tout -> Entretien du système
Je n’ai eu aucun problème, juste une analyse du système (sfc / scannow) ils ont trouvé quelque chose, mais il n’a pas pu réparer certains d’entre eux

2015-07-30 11:04:11, Informations CSI 00005e72 [SR] Impossible de réparer le fichier membre [l:106{53}]”MicrosoftEdgeSquare44x44.scale-125_contrast-white.png” de Microsoft-Windows-MicrosoftEdge, Version = 10.0.10240.16397, pA = amd64, nonSxS, PublicKeyToken = {l: 8 b: 31bf3856ad364e35} en magasin, incompatibilité de hachage
2015-07-30 11:04:12, Informations CSI 00005e75 [SR] Impossible de réparer le fichier membre [l:106{53}]”MicrosoftEdgeSquare44x44.scale-125_contrast-white.png” de Microsoft-Windows-MicrosoftEdge, Version = 10.0.10240.16397, pA = amd64, nonSxS, PublicKeyToken = {l: 8 b: 31bf3856ad364e35} en magasin, incompatibilité de hachage
2015-07-30 11:04:12, Informations CSI 00005e76 [SR] Le fait [l:156{78}]”Package_376_for_KB3074683 ~ 31bf3856ad364e35 ~ amd64 ~~ 10.0.1.0.3074683-592_neutral”
2015-07-30 11:04:12, Informations CSI 00005e79 [SR] Un fichier corrompu n’a pas pu être retraité [ml:142{71},l:140{70}]” ?? C:WINDOWSSystemAppsMicrosoft.MicrosoftEdge_8wekyb3d8bbweAtouts”[l:106{53}]”MicrosoftEdgeSquare44x44.scale-125_contrast-white.png” ; le fichier source dans le magasin est également corrompu
2015-07-30 11:04:12, Informations CSI 00005e7d [SR] Réparer le fichier corrompu [ml:96{48},l:94{47}]” ?? C:WINDOWSSystemResourcesWindows.UI.Logon”[l:40{20}]”Windows.UI.Logon.pri” du magasin
2015-07-30 11:04:12, Informations CSI 00005e7f [SR] Réparation terminée

Pour rappel. Tout fonctionne sur mon compte personnel. J’ai installé toutes les dernières mises à jour Windows.

Édition : j’ai également constaté que le processus ShellExperienceHost.exe (hôte d’expérience du shell Windows) s’exécute sous mon compte administrateur où tout fonctionne. Mais pas sur un autre compte. Pourrait-il être connecté d’une manière ou d’une autre ?

EDIT2 : j’ai corrigé manuellement l’erreur détectée par l’analyse du système (image corrompue dans le dossier WinSxS uniquement). J’ai réexécuté la commande sfc / scannow. Aucune erreur cette fois. Il y a toujours un problème avec le menu Démarrer.

Une idée de comment réparer ça?

Avant ça

Effronté

Avant ça

Effronté


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