Mauvaise résolution du signal actif

M

Nos utilisateurs se demandent 💬

Bonjour, j’ai des problèmes avec la solution de démonstration et j’aimerais de l’aide sur le sujet.

Ma correction est la suivante :
– Écran 1 : écran d’ordinateur portable – Résolution native 1920×1080
– Écran 2 : moniteur Dell connecté au port USB-C à l’aide d’un adaptateur DP – Résolution native 1920×1080
– Écran 3 : moniteur Samsung connecté en HDMI – Résolution native 1360×768

Tous les moniteurs utilisent le moniteur de carte intégré – Intel HD Graphics 620 et mon système d’exploitation est une version Windows 10 pro 1803.

J’ai défini la résolution affichée sur chaque écran mais l’écran 3 semble flou. Allez dans « paramètres d’affichage avancés » et je peux voir que si la « résolution du bureau » est correctement définie, la « résolution du signal actif » est définie sur 1920×1080. De là, je vais dans les propriétés de l’adaptateur Show pour Show 3 et je sélectionne un mode différent avec ma résolution. Rien ne change.

Parfois, j’emmenais l’ordinateur portable ailleurs et je connectais un autre moniteur à une résolution de 1920×1080 à l’aide du port HDMI, donc je suppose que la résolution du signal actif est toujours détectée comme celle-là, bien que les modèles et les fabricants des moniteurs soient différents.

Comment puis-je forcer la “résolution du signal actif” à être le 1360×768 natif du moniteur au lieu de 1920×1080 ?

Avant ça

Effronté

Avant ça

Effronté


Add comment

By admin

Articles récents

Commentaires récents

Catégories

Esta web utiliza cookies propias y de terceros para su correcto funcionamiento y para fines analíticos y para mostrarte publicidad relacionada con sus preferencias en base a un perfil elaborado a partir de tus hábitos de navegación. Al hacer clic en el botón Aceptar, acepta el uso de estas tecnologías y el procesamiento de tus datos para estos propósitos. Plus d\'informations
Privacidad