Nos utilisateurs se demandent 💬
Un utilisateur
Salut Mark,
Nous apprécions votre intérêt pour Windows 10.
Désolé pour le désagrément que vous avez causé.
Comme tu as essayé
ROME : FULL WARNING en mode admin, je vous recommande de lancer ROME : FULL WARNING en mode compatibilité.
Le mode de compatibilité programme/jeu s’exécute en utilisant les paramètres d’une version précédente de Windows. Essayez ce paramètre si vous savez que le programme est conçu pour (ou fonctionne dans) une version précédente spécifique de Windows.Pour modifier manuellement les paramètres de compatibilité de votre programme, faites un clic droit sur l’icône du programme, cliquez sur
Propriétés, puis cliquez sur le
Compatibilité languette.
Suivez les étapes de la
ROME : C’ÉTAIT TOTAL en mode compatibilité.
-
Faites un clic droit sur le ROME : C’ÉTAIT TOTAL
définir le fichier et cliquer sur Propriétés.
2. Cliquez sur le compatibilité onglet et cochez la case
Exécutez ce programme dans votre mode de compatibilité et sélectionnez le système d’exploitation précédent du passé.
3. Cliquez sur Appliquer et cliquez sur ‘D’accord ‘ et exécutez le fichier pour l’installer.
4. Vérifiez la fonctionnalité.
Référence: vous pouvez vous référer à l’article ci-dessous et vérifier si cela vous aide.
Rendre les anciens programmes compatibles avec cette version de Windows
http://Windows.microsoft.com/en-GB/Windows-8/older-programs-compatible-version-Windows
L’étape s’applique également à Windows 10.
J’espère que les informations ci-dessus vous aideront. Veuillez nous faire savoir si vous avez besoin d’aide supplémentaire avec Windows. Nous sommes heureux de vous aider.
Merci.
tdug
en mode administrateur ?
Le jeu (DVD) semble protégé et le pilote protégé n’est pas compatible avec W10.
Non résolu pour le moment et probablement jamais.
Un utilisateur
Bonjour Mark,
Merci de nous tenir au courant.
D’après le rapport, je comprends que vous ayez un problème avec My Rome : toute la guerre n’est plus ouverte sur le système.
Je comprends parfaitement votre inquiétude et ferai de mon mieux pour vous aider.
J’apprécie vos efforts pour essayer de résoudre le problème.
Je vous suggère de vous référer aux suggestions qui
“Azam K” répondu à 4 février 2010 dans le lien suivant de la communauté Microsoft.
http://answers.microsoft.com/en-us/Windows/forum/Windows_other-gaming/rome-total-war-barbarian-invasion-stops-working/1f47e2fb-289c-46b1-ad89-573bce7a07df
Remarque : les étapes ci-dessus sont également bonnes pour Windows 10.
J’espère que cela résoudra le problème.
Si la question persiste, vous pouvez nous écrire et nous serons heureux de vous aider davantage.
Merci.
Jayant