Nos utilisateurs se demandent 💬
Voici ce que j’ai découvert :
Lorsque j’essaie de me connecter et d’ouvrir mon navigateur, il commence à me diriger vers un site Web étrange et j’obtiens ce qui suit :
La page Web n’est pas disponible http://dsldevice.lan/cgi/b/ic/connect/? nn = 1 & client = 192.168.1.149 & server = 198.18.1.18… = DNSSpoofed & url = www.google.com / peut être temporairement indisponible ou peut avoir été déplacé de façon permanente vers une nouvelle adresse Web
J’ai vérifié la carte complète de la conférence et ça se passe comme ça :
PC — modem — passerelle — X — Internet
Je ne sais pas si cette porte a quelque chose à voir avec ça
Et quand j’ai essayé de diagnostiquer la mésange, on m’a dit que les sites Web étaient redirigés, alors cela n’a posé aucun problème.
J’ai vraiment besoin d’aide. Merci d’abord e problème
La page Web à l’adresse http : //dsldevice.lan/cg
Réponse
Waseemulla Shariff
Salut Oscar Trujillo,
1. Quel navigateur Web utilisez-vous pour vous connecter ?
Il semble y avoir un problème avec les paramètres du navigateur Web. Essayez l’étape suivante et vérifiez le résultat.
Étape 1: Réinitialisez les paramètres d’Internet Explorer.
1. Cliquez sur Démarrer, tapez inetcpl.cpl et appuyez sur Entrée.
2. Cliquez sur l’onglet Avancé, puis sur Réinitialiser.
3. Cliquez sur Réinitialiser.
4. Lorsque vous avez terminé, cliquez sur Fermer, puis sur OK.
5. Fermez Internet Explorer et rouvrez-le pour que les modifications prennent effet.
6. Vérifiez la connectivité Internet.
REMARQUE: La fonctionnalité Réinitialiser les paramètres d’Internet Explorer peut réinitialiser les paramètres de sécurité ou les paramètres de confidentialité que vous avez ajoutés à la liste des sites de confiance. La fonction Réinitialiser les paramètres d’Internet Explorer peut également réinitialiser les paramètres de contrôle parental. Nous vous recommandons de noter ces paramètres avant d’utiliser la fonction Réinitialiser les paramètres d’Internet Explorer.
Pour plus d’informations sur les “Conseils de dépannage d’Internet Explorer”, consultez ce lien :
http://Windows.microsoft.com/en-us/Windows-vista/Tips-for-solve-problems-with-Internet-Explorer
Étape 2: Exécutez une analyse antivirus en ligne.
1. Visitez le lien suivant et cliquez sur « Analyse complète du service » pour exécuter l’analyse :
http://onecare.live.com/site/en-us/default.htm
Essayez les étapes et publiez les résultats afin que nous puissions vous aider davantage.
À propos de,
Syed
Microsoft répond ingénieur de support.