L’utilitaire de résolution des problèmes / msdt.exe ne peut pas s’exécuter sous Windows 10

L

Nos utilisateurs se demandent 💬

Je ne peux pas exécuter l’utilitaire de résolution des problèmes / msdt.exe dans Windows 10 Home. Lorsque j’essaie d’exécuter l’utilitaire de résolution des problèmes via les paramètres Windows pour une édition particulière, un message s’affiche indiquant « Windows ne peut pas accéder au périphérique, au chemin ou au fichier spécifié. Vous n’avez peut-être pas les autorisations appropriées pour y accéder. » La fenêtre contextuelle fait référence au fichier msdt.exe dans le dossier System32. Lorsque je navigue vers msdt.exe dans le système de fichiers et Exécuter en tant qu’administrateur, je m’affiche en disant « Entrez le mot de passe fourni par votre professionnel de l’assistance. »

Je ne connais pas l’informatique, mais par exemple, lorsque je vais dans les propriétés du dossier System32 et que j’essaie de modifier les autorisations, je ne peux pas faire une telle chose dans la boîte de dialogue Autorisations System32 par la suite : je ne peux pas modifier, ajouter, supprimer ou vérifier ou décochez les cases. Si j’ai fait les paramètres de sécurité avancés pour System32, j’ai un échange complet sur la façon dont je dois procéder ici pour résoudre le problème des autorisations, le cas échéant. Nous avions besoin de conseils à ce stade. Merci d’avance pour votre temps et votre expertise à tous ceux qui voudront bien m’aider.

Réponse


Add comment

By admin

Articles récents

Commentaires récents

Catégories

Esta web utiliza cookies propias y de terceros para su correcto funcionamiento y para fines analíticos y para mostrarte publicidad relacionada con sus preferencias en base a un perfil elaborado a partir de tus hábitos de navegación. Al hacer clic en el botón Aceptar, acepta el uso de estas tecnologías y el procesamiento de tus datos para estos propósitos. Plus d\'informations
Privacidad