L’utilitaire de résolution des problèmes Bluetooth indique « l’appareil n’a pas de Bluetooth », lorsque mon appareil a un Bluetooth natif

L

Nos utilisateurs se demandent 💬

Salut, j’ai un Dell Inspiron 17-7779 et j’ai eu un problème lors de l’exécution d’un programme qui utilisait Bluetooth 4.0, où Bluetooth fonctionnerait, puis le programme a dit que Bluetooth était désactivé, et quand je suis allé le rallumer, il n’y a pas d’option pour l’activer.

J’ai suivi de nombreux dépannages et effectué les étapes suivantes :

  • Redémarrer mon ordinateur (plusieurs fois)
  • Exécutez “services.msc” et redémarrez “Bluetooth Support Service”
  • Windows a déclaré que les pilotes étaient obsolètes

Finalement, je suis tombé sur un article de Microsoft qui suggérait de désinstaller l’appareil, ce que j’ai fait. J’ai redémarré mon ordinateur et exécuté Windows Update, et aucun pilote n’a été installé. Dans le Gestionnaire de périphériques à nouveau, le périphérique Bluetooth avait disparu, même en cochant “Afficher les périphériques cachés” sous “Affichage”.

J’ai exécuté un utilitaire de résolution des problèmes Bluetooth, qui m’a alors dit “L’appareil n’a pas de Bluetooth. Bluetooth n’est pas disponible sur cet appareil”. J’ai redémarré l’ordinateur et répété les étapes précédentes sans succès. J’ai essayé 2 programmes de pilotes différents qui ne détectent pas ou ne résolvent pas le problème. Je suis allé sur les sites Web de Dell et d’Intel et j’ai essayé d’installer le dernier pilote. Le pilote téléchargé que j’ai installé était le “Intel (R) Dual Band Wireless-AC 3165”. Redémarrage de l’ordinateur. Service d’assistance au redémarrage Bluetooth. Pourtant, mon ordinateur ne reconnaît même pas qu’il a Bluetooth.

Cela m’oblige-t-il à réinitialiser le système ?

Nous apprécions l’aide / suggestions.

Réponse


Rate this post

Add comment

By admin

Articles récents

Commentaires récents

Catégories