Nos utilisateurs se demandent 💬
Exécutant actuellement Windows10 x64 et ayant des problèmes avec le logiciel Logitech Webcam fourni avec ma webcam Logitech C615 HD, le programme ne se lance parfaitement que lorsque je sélectionne Quick Capture, puis essaie de changer la résolution en mode Photo de 1080P à 720P le programme de plantage de la fenêtre avec “Launcher_Main.exe a cessé de fonctionner”, la même chose se produit lorsque je passe en mode vidéo car la résolution en mode vidéo est définie sur le paramètre par défaut 720P.
Chemin d’accès de l’application défectueux : D:ProgramsLogitechLWSWebcam SoftwareLauncher_Main.exe
Chemin du module défectueux : C:Program Files (x86)Common FileslogishrdLWSPluginsLWSAppletsPicturesAndVideosvideoC.dll
J’ai déjà vérifié les pilotes, vérifié dans le gestionnaire de périphériques et déjà exécuté un dépannage matériel, le problème n’a pas été résolu.
Ma question est comment cela peut-il être résolu? Quelle est la raison pour laquelle le programme fait cela ? J’espère que quelqu’un pourra m’aider à résoudre ce problème que je semble avoir.
Réponse
Bonjour à tous avec des problèmes de plantage Logitech,
Nous venons de publier une mise à jour, KB3194496 (voir :
Historique des mises à jour de Windows 10), qui contient les paramètres pour les plantages du logiciel Logitech (Launcher_Main.exe et MotionDetection.exe). Si vous pensez que votre situation spécifique est toujours affectée après la mise à jour du système d’exploitation Build 14393.222, veuillez créer une nouvelle section de commentaires sous la catégorie « Matériel, périphériques et pilotes »> « Caméra de périphérique ou webcams », incluez « KB3194496 » dans le titre avec un bref résumé de vos retours, et dans la description précisez : la caméra que vous utilisez, sa version de pilote, le format de type de média souhaité, l’application utilisée et les résultats réels attendus vs. Si l’option moniteur est disponible, activez-la, reproduisez votre cas et ajoutez ce fichier moniteur au bogue. Nous continuerons de surveiller vos commentaires.
Merci,
À M