Nos utilisateurs se demandent 💬
Il y a quelques jours, j’ai mis à jour vers la v1809. J’ai également installé des mises à jour depuis.
Le problème est que cette tentative n’utilise aucune fonctionnalité Microsoft Office 365 de “Microsoft Print to PDF” à partir d’Edge, ni n’enregistre une image à partir de l’outil Snippet :
Cela ne s’applique qu’aux nouvelles tentatives de création du fichier (lorsque Imprimer au format PDF est utilisé), et le message est légèrement différent pour enregistrer les tentatives de l’outil Capture (par exemple Images et non Documents ). message “Fichier introuvable.”
Cela se produit quel que soit le profil utilisable (administrateur, mon compte MS (groupe d’utilisateurs), mon profil standard local (groupe d’utilisateurs), etc.) Cela ne semble pas être lié aux paramètres ou au type de profil.
J’ai suivi quelques approches suggérées pour résoudre le problème (réinitialisation des bords, imprimante par défaut, etc.) sans succès.
La recherche n’a renvoyé aucun résultat.
Mon abonnement Office 365 rapporte « mis à jour » pour chaque mise à jour.
Nous apprécions tout conseil ou aide!
Jim
Réponse
Suman_B
Salut Jim,
Merci d’avoir écrit aux forums de la communauté Microsoft.
Je vous recommande d’essayer et de vérifier les méthodes suivantes :
je te recommande
voir les suggestions de Kristine Arp
répondu le 13 janvier 2018 et vérifiez : Microsoft Print to PDF ne fonctionne pas.
De plus, suivez les étapes ci-dessous.
Méthode 1 : Vérifiez le dossier Utilisateur.
Edge enregistre automatiquement les documents PDF dans le répertoire par défaut. Si vous ne voyez pas la boîte de dialogue d’enregistrement lors de l’utilisation de Microsoft Edge, assurez-vous de vérifier C : utilisateurs% nom d’utilisateur% dossier pour les fichiers PDF enregistrés.
Il y a des cas où Edge stocke un fichier PDF dans
UtilisateursDocuments dossier automatiquement, alors assurez-vous de le vérifier aussi.
Méthode 2 :
Mettre à jour le pilote d’imprimante
Si le pilote d’imprimante ne résout pas le problème, vous pouvez essayer de mettre à jour le pilote actuel. Si vous ne savez pas comment procéder, suivez ces instructions :
-
Allez dans Rechercher, tapez devicemngr et ouvrez le Gestionnaire de périphériques.
-
Élargir
Files d’attente d’impression. -
Faites un clic droit sur Microsoft Imprimer en PDF, et allez à
Mettre à jour le pilote. -
Suivez plus d’instructions à l’écran.
-
Redémarrez votre ordinateur.
À bientôt
Tutoriel d’impression au format PDF.
J’espère que ça aide.
Merci,
Suman.B
Communauté Microsoft – Modérateur