L’impression au format PDF ne fonctionne pas sous Windows 10.

L

Nos utilisateurs se demandent 💬

Il y a quelques jours, j’ai mis à jour vers la v1809. J’ai également installé des mises à jour depuis.

Le problème est que cette tentative n’utilise aucune fonctionnalité Microsoft Office 365 de “Microsoft Print to PDF” à partir d’Edge, ni n’enregistre une image à partir de l’outil Snippet :

Cela ne s’applique qu’aux nouvelles tentatives de création du fichier (lorsque Imprimer au format PDF est utilisé), et le message est légèrement différent pour enregistrer les tentatives de l’outil Capture (par exemple Images et non Documents ). message “Fichier introuvable.”

Cela se produit quel que soit le profil utilisable (administrateur, mon compte MS (groupe d’utilisateurs), mon profil standard local (groupe d’utilisateurs), etc.) Cela ne semble pas être lié aux paramètres ou au type de profil.

J’ai suivi quelques approches suggérées pour résoudre le problème (réinitialisation des bords, imprimante par défaut, etc.) sans succès.

La recherche n’a renvoyé aucun résultat.

Mon abonnement Office 365 rapporte « mis à jour » pour chaque mise à jour.

Nous apprécions tout conseil ou aide!

Jim

Réponse


Rate this post

Add comment

By admin

Articles récents

Commentaires récents

Catégories