Limite USB 2.0 vraiment seulement 30 Mo/s pas 480 Mo/s ? Le réglage était USB 3 ?

L

Nos utilisateurs se demandent 💬

Salut. Je parlais à des représentants dans un magasin d’informatique. Ils m’ont tous suffisamment dit que l’usb2 a une limite de transfert maximale d’environ 30-35 mb / s. Est-ce vrai? Ils ont mentionné le matériel, mais s’agit-il de Windows XP, Vista ou 7 ? Est-ce la même chose sur Mac ou Linux ?

J’ai remarqué que lorsque je transfère de grandes quantités d’informations et que je laisse un lecteur externe seul, il accélère et peut aller vite, mais je n’ai pas de programme pour comparer mes ports ou périphériques USB.

On m’a dit et appris que les disques SSD et le disque dur aident les rpm à gérer plus rapidement les goulots d’étranglement et les ralentissements. Surtout lorsque vous passez de deux sites sur votre ordinateur ou vers plusieurs appareils qui ralentissent.

Donc si je reçois une carte pci qui a 3 ou 4 ports usb2 : partageront-ils les mb/s ? (vitesse de transfert ou bus ?) Je pensais que les cartes pci étaient plus rapides et partageaient moins les vitesses de transfert ? Qu’en est-il des ports USB séparés, qu’ils partagent puisqu’ils sont sur la carte mère ?

Existe-t-il un moyen de maximiser la capacité du port USB2 pour le rendre aussi rapide que possible ? Et s’il a assez de limite, pourquoi est-il toujours commercialisé en 480mb/s ?

S’il y a un meilleur site à demander, faites-le moi savoir. Si quelqu’un a un programme pour surveiller les ports USB, pouvez-vous poster un lien ?

On m’a également dit que ESata et Firewire n’ont pas cette limitation.

Réponse

Réponse


Rate this post

Add comment

By admin

Articles récents

Commentaires récents

Catégories