Nos utilisateurs se demandent 💬
Lorsque j’essaie de faire une sauvegarde mensuelle, je veux le faire. Il me dit que l’image de la tâche est corrompue ou compromise sur 0x80041321. J’ai vérifié les virures et elles reviennent propres. Quelqu’un peut-il m’aider s’il vous plaît?????????
Réponse
Salut,
MS10-092, en particulier cette page d’assistance : http://support.microsoft.com/kb/2305420
bien qu’il traite d’un problème dans le calendrier des tâches dû à la mise à jour de Windows, le problème réel est exactement le même, avec les mêmes messages de tâche corrompus.
c’est la bonne façon de résoudre le problème, cela prend quelques étapes mais ce n’est pas difficile. suivez-le de près et définissez uniquement les tâches dans votre système.
Réponse
Salut espbrian,
Je vous suggère d’essayer les étapes mentionnées ci-dessous.
Étapes pour recréer le planificateur de tâches
Avis de non-responsabilité du registre: Les étapes mentionnées ci-dessous incluent la modification du registre système. Cependant, si vous modifiez le registre de manière incorrecte, de graves problèmes peuvent survenir. Par conséquent, assurez-vous de suivre attentivement ces étapes. Pour une protection supplémentaire, effectuez une sauvegarde du registre avant de le modifier. Ensuite, vous pouvez restaurer le registre si un problème survient. Pour plus d’informations sur la sauvegarde et la restauration du Registre, cliquez sur le numéro d’article suivant pour afficher l’article dans la Base de connaissances Microsoft :
Comment sauvegarder et restaurer le registre sous Windows
une. Cliquez sur Démarrer ; dans la recherche initiale, tapez regedit.exe et appuyez sur Entrée.
Si vous obtenez le consentement rapidement, cliquez sur Oui.
b. Parcourez le site suivant.
HKLM SOFTWARE Microsoft Windows NT Current Version Schedule Key puis supprimez son sous-marin.
c. Enregistrez les modifications, puis quittez l’éditeur de registre.
Vérifiez maintenant si le planificateur de tâches fonctionne.
J’espère que ces informations vous seront utiles et faites-moi savoir si vous avez besoin d’aide supplémentaire.
Mouneshwar R – Support Microsoft
————————————————– —- ———————————————– ———- ————-
Visitez notre Forum de commentaires sur les réponses Microsoft et dites nous ce que vous en pensez