Nos utilisateurs se demandent 💬
J’utilise l’historique des fichiers sur mon ordinateur portable Win10 depuis quelques années sans aucun problème, en enregistrant sur un lecteur externe. Depuis quelques semaines, lorsque je vais l’exécuter, je reçois le message : « L’historique des fichiers ne reconnaît pas ce lecteur. Comment puis-je réparer cela?
Parfois, si les utilisateurs de Windows désactivent le lecteur de sauvegarde de l’historique des fichiers, l’historique des fichiers ne reconnaîtra pas le disque dur de sauvegarde et ils ne pourront certainement plus sauvegarder les fichiers. Voici un moyen rapide d’allumer un disque dur et de réactiver l’historique des fichiers :
1. Cliquez sur Démarrer et saisissez : Historique des fichiers dans la barre de recherche ;
2. Sélectionnez Historique des fichiers ;
3. Si vous obtenez le message « Aucun historique des fichiers trouvé », cliquez simplement sur Configurer les paramètres de l’historique des fichiers ;
4. Cliquez sur Activer l’historique des fichiers hors cadre.
Là, vous pouvez utiliser l’historique des fichiers pour sauvegarder des fichiers et des données.
Activez l’historique des fichiers qui ne fonctionne pas.
Méthode 1. Sélectionnez un autre lecteur pour la sauvegarde de l’historique des fichiers
Si l’historique des fichiers ne peut pas lire ou reconnaître votre disque dur actuel, vous pouvez essayer de changer un autre lecteur et sélectionner la sauvegarde de l’historique des fichiers :
1. Tapez : Historique des fichiers dans la recherche et cliquez sur Historique des fichiers ;
2. Sélectionnez Configurer les paramètres de l’historique des fichiers si aucun historique des fichiers n’est trouvé ;
3. Cliquez sur Sélectionner un autre lecteur sous « L’historique des fichiers ne reconnaît pas ce message d’erreur ;
4. Sélectionnez ensuite le nouveau disque pour remplacer le lecteur non reconnu pour l’historique des fichiers et cliquez sur OK pour enregistrer les modifications.
La résolution de fichier Windows 10 ne parvient pas à résoudre l’erreur de sauvegarde de fichier.
L’historique des fichiers, l’image système, la sauvegarde et la restauration dans Windows 10 sont partiellement cassés et ne sont pas activement maintenus ou développés. Microsoft prévoit de les supprimer dans une future version. Vous en voyez les effets. Vous devriez passer à une solution tierce comme Macrium Reflect (gratuit).
Apprendre encore plus: https : //www.groovypost.com/howto/create-Windows …
Salut John, si vous ouvrez l’explorateur de fichiers, voyez-vous le lecteur en question et la lettre Drive sur le lecteur est-elle la même que celle définie dans l’historique des fichiers ?
Sinon, ouvrez Gestion des disques (accessible en cliquant avec le bouton droit sur votre bouton Démarrer), en cliquant avec le bouton droit sur ce lecteur et en définissant la lettre de lecteur à partir de là. . .
Vous devrez peut-être réinitialiser l’historique des fichiers si cela ne vous aide pas :
https://www.tenforums.com/tutorials/55153-selec …
https: //www.tenforums.com/tutorials/54999-reset …
Je recommanderais de passer à Macrium, un utilitaire tiers car il peut supprimer Microsoft File à tout moment – ils ne sont pas maintenus.
https://www.tenforums.com/tutorials/61026-backu …