Nos utilisateurs se demandent 💬
Essayez de réinitialiser votre application
Ouvrez Paramètres> Cliquez sur Applications> Cliquez sur Applications et fonctionnalités> Rechercher une application de messagerie, puis sur Options avancées> Cliquez sur Réinitialiser.
Recherchez les mises à jour dans le Microsoft Store et, si elles sont disponibles, mettez à jour l’application
Ce message d’erreur apparaît généralement lorsque l’authentification à deux facteurs est définie sur le compte iCloud, si tel est votre cas, vous aurez besoin d’un mot de passe spécifique à l’application saisi au lieu du mot de passe du compte.
https://support.apple.com/en-gb/HT204915
je n’ai jamais eu authentification à deux facteurs pour mon compte icloud
Le mot de passe spécifique à Apple est requis lors de l’utilisation d’iCloud dans des applications et des paramètres tiers. Vous devrez donc suivre le lien pour en générer un et le configurer dans Mail.
il est obligatoire pour Apple de l’activer si vous obtenez iCloud / apple à partir d’un appareil non Apple, vous pouvez donc l’avoir.
Vois ici: https: //macmanus.nl/2017/12/11/icloud-settings -…