Nos utilisateurs se demandent 💬
Je n’ai pas réussi à accéder à l’option Paramètres de n’importe où dans Win 10 sur mon ordinateur portable. J’ai essayé de redémarrer mais cela n’a pas résolu le problème. J’ai essayé d’accéder aux sites de partout… menu démarrer; Mon ordinateur; panneau de configuration … Je ne peux même pas accéder aux paramètres d’affichage et de personnalisation du bureau et je ne peux pas ajouter un nouvel utilisateur.
Salut Deepankar,
Pour mieux vous aider, merci de nous aider avec les informations ci-dessous.
- Quelle est la marque et le modèle de votre ordinateur ?
- Avez-vous installé toutes les mises à jour en attente sur votre système ?
- Sur quelle version de Windows êtes-vous actuellement ? (Appuyez sur la touche Windows + X et sélectionnez Système pour créer et installer toutes les mises à jour)
- Avez-vous effectué des modifications logicielles/matérielles récentes sur votre ordinateur ?
- Pouvez-vous accéder au menu Démarrer et à la fenêtre de recherche ?
- Avez-vous été confronté à ce problème récemment ou depuis le jour où vous avez effectué la mise à niveau vers Windows 10 ?
- Que se passe-t-il exactement lorsque vous essayez d’ouvrir les paramètres, obtenez-vous un message/code d’erreur ?
Avez-vous essayé d’ouvrir les paramètres à l’aide des raccourcis ci-dessous et vérifiez s’il ouvre les paramètres Windows.
- Option de raccourci clavier ‘Touche Windows + I’.
- Sur le bureau, utilisez le Rechercher sur le Web et Windows boîte
et, à l’intérieur, écrivez “Les paramètres”. Lorsque les résultats de la recherche sont chargés, appuyez sur
Entrer ou cliquez / appuyez sur le Paramètres résultat. -
Windows 10 inclut une nouvelle fonctionnalité appelée Notifications. Une sélection de notifications est disponible dans la barre d’état système. Essayez d’accéder aux paramètres depuis
Fenêtre de notification.
D’après votre rapport, il n’est pas clair ce qui a exactement causé ou causé le problème. Essayons les étapes de dépannage mentionnées ci-dessous et vérifions si elles vous aident.
Si vous ne parvenez pas à accéder au menu Démarrer, exécutez l’utilitaire de résolution des problèmes et vérifiez s’il est utile.
Consultez également l’article ci-dessous et vérifiez si cela aide à résoudre le problème.
http://answers.microsoft.com/en-us/Windows/forum/Windows_10-other_settings/settings-doesnt-launch-or-launches-the-store/ec439819-7ee4-4b4d-abdd-35d82e04c55f
Revenez vers nous avec l’état du problème pour obtenir de l’aide.
Salut Darshan
J’utilise un ordinateur portable HP (win 10 pré-installé) et j’ai récemment mis à jour mon win 10.
Il exécute actuellement la version en 10 langues de Windows 10 Home 10.0.10586 Build 10586.
Je peux accéder à la fenêtre de recherche .. mais je ne peux accéder à aucun paramètre de n’importe où. Chaque fois que je tape des paramètres dans la fenêtre de recherche… l’application des paramètres s’affiche, mais lorsque je clique dessus, rien ne se passe.
Mais sur l’écran du bureau chaque fois que j’essaie d’accéder aux paramètres de personnalisation ou d’affichage à partir du menu contextuel… un message d’erreur s’affiche disant :
ms-settings : affichage
Le fichier n’a rien à voir avec cela pour effectuer cette action. Veuillez installer un programme ou, s’il est déjà installé, créez une association dans le panneau de configuration Programmes par défaut.
Je peux accéder au magasin sans aucun problème.
J’ai essayé de scanner mon système (sfc / scannow) mais rien n’a été trouvé.
J’ai essayé 2 dépannages (startmenu.diagcab et CSSEmerg67758.diagcab) mais je n’ai rien détecté.
Comme suggéré dans certains forums, j’ai essayé de créer un nouveau compte utilisateur mais pour ce faire j’ai besoin d’accéder aux paramètres.
S’il vous plaît aider.
Salut Deepankar,
Veuillez accepter mes excuses pour le retard de réponse.
- Pouvez-vous nous aider avec le numéro de modèle spécifique de votre ordinateur ?
- Vous rencontrez des problèmes d’affichage sur votre ordinateur ?
Je vous recommande de vous connecter à votre système et de vérifier que vous pouvez accéder à l’option de configuration.
Voir le lien ci-dessous pour démarrer en mode sans échec.
Si vous pouvez accéder aux sites en mode sans échec, je vous recommande de démarrer l’ordinateur en mode minimal et de vérifier s’il existe des problèmes provoquant des conflits de logiciels ou de tiers.
Vous devez suivre les étapes de l’article mentionné ci-dessous pour effectuer un démarrage propre.
Comment faire un démarrage propre dans Windows
https://support.microsoft.com/en-us/kb/929135?wa=wsignin1.0
Si le problème ne se produit pas dans le “Clean Boot”, vous pouvez déterminer quelle application / service sur l’ordinateur est à l’origine de ce problème. Cela peut être fait en suivant les instructions pour « Windows 8.1 et Windows 8 » données dans la section
« Comment trouver la cause du problème en effectuant un démarrage propre »
du même lien donné.
Noter: Voir « Comment réinitialiser l’ordinateur pour qu’il démarre normalement après un dépannage en mode minimal » pour réinitialiser l’ordinateur pour qu’il démarre normalement après le dépannage. L’article ci-dessus s’applique à Windows 10.
Essayez les suggestions ci-dessus et contactez-nous pour plus d’aide.