Nos utilisateurs se demandent 💬
J’ai récemment remarqué que tous mes navigateurs (Chrome, Firefox et IE) mettent du temps à charger certaines pages ou pas du tout. Les pages qui ne sont pas chargées sont aléatoires ; Je pouvais très bien charger les pages une minute, puis lorsque je les rechargerais quelques minutes plus tard, cela pourrait prendre un certain temps. Quand ils se chargent correctement, cela ne prend que quelques secondes. Je soupçonne qu’il est connecté à ma connexion Internet.
salut
1) Avez-vous fait des changements avant cette question?
Suivez les étapes des sections mentionnées ci-dessous et vérifiez si le problème persiste.
Méthode 1 : Comment supprimer le contenu du dossier de fichiers Internet temporaire
http://support.microsoft.com/kb/260897
Supprimer des fichiers à l’aide du nettoyage de disque
http://Windows.microsoft.com/en-US/Windows7/Delete-files-using-Disk-Cleanup
Méthode 2: je vous recommanderais de démarrer aussi Mode sans échec avec réseau et vérifiez si vous avez la même question.
Pour démarrer en mode sans échec avec mise en réseau, consultez le lien ci-dessous :
une) Recommencer l’ordinateur.
b) Commencez à taper sur le F8 clé.
c) Tu auras fenêtre d’option de démarrage avancée.
ré) Sélectionnez l’option “Mode sans échec avec réseau“
J’espère que cette information aide.
Salut,
Salut,
Salut Vijay,
Salut,
Vous pouvez vous référer à l’article suivant de la base de connaissances pour mettre l’ordinateur dans des chaussures propres :
http://support.microsoft.com/kb/929135
Remarque : après les étapes de dépannage, veuillez vérifier la connexion de démarrage minimal pour restaurer l’ordinateur en mode de démarrage normal.
Des discussions connexes suivent ici : http://answers.microsoft.com/en-us/Windows/forum/Windows_7-Windows_update/cant-install-Windows-7-sp1-x64-kb976932/d9e1129d-88fc-451d-ad3a-481b2ba5fdc7
HAGH
vérifiez vos paramètres de proxy, j’ai eu le même problème et j’ai fait ce que vous avez fait à la fin, il s’est avéré que les paramètres de proxy ont été définis manuellement au lieu d’automatique….
essayez de changer votre proxy et ramenez-le. charge tous mes navigateurs
qaisar
salut
1) Avez-vous fait des changements avant cette question?
Suivez les étapes des sections mentionnées ci-dessous et vérifiez si le problème persiste.
Méthode 1 : Comment supprimer le contenu du dossier de fichiers Internet temporaire
http://support.microsoft.com/kb/260897
Supprimer des fichiers à l’aide du nettoyage de disque
http://Windows.microsoft.com/en-US/Windows7/Delete-files-using-Disk-Cleanup
Méthode 2: je vous recommanderais de démarrer aussi
Mode sans échec avec réseau et vérifiez si vous avez la même question.
Pour démarrer en mode sans échec avec mise en réseau, consultez le lien ci-dessous :
une) Recommencer l’ordinateur.
b) Commencez à taper sur le F8 clé.
c) Tu auras fenêtre d’option de démarrage avancée.
ré) Sélectionnez l’option “Mode sans échec avec réseau“
J’espère que cette information aide.
Vérifiez vos paramètres de proxy. J’ai eu le même problème, mais je l’ai résolu en changeant le mien.