Nos utilisateurs se demandent 💬
Modifier les paramètres de l’ordinateur – Réseau – Connexions. Ma connexion réseau actuelle n’y est pas affichée. Comment désactiver la connexion Internet mesurée. Y a-t-il quelque chose si le modem n’est pas affiché via USB, l’option ne sera pas affichée. aimable aide
Anannya Podder
Salut Mukesh,
Je vais essayer de vous aider avec cette question. Pour ce faire, j’aurais besoin des informations suivantes :
- Avez-vous plusieurs connexions réseau configurées sur votre ordinateur ?
- Le modem USB Netconnect Reliance fonctionne-t-il correctement sur votre PC ?
- L’icône Réseau s’affiche-t-elle dans la barre des tâches en bas à droite de votre écran ?
- Avez-vous d’autres comptes d’utilisateurs sur votre ordinateur ? Si oui, pouvez-vous voir l’option sans fil là-bas ?
Désinstallez le logiciel installé Reliance Netconnect et redémarrez l’ordinateur. Essayez de l’installer à nouveau et vérifiez si le problème persiste.
Vous pouvez exécuter l’utilitaire de résolution des problèmes de réseau et transmettre les étapes mentionnées.
Problèmes de réseau filaire et sans fil
J’espère que ces informations vous aideront. Répondez au statut afin que nous puissions vous aider davantage.
Mukesh Kumar5693
Je dois d’abord vous dire qu’un compter sur la base de données sans fil netconnect (connexion commutée) pour se connecter à Internet, pas une connexion sans fil (wi-fi). La connexion que vous avez mentionnée n’est que la connexion filaire (Ethernet) et la connexion sans fil (wi-fi).
Je n’ai pas de connexion réseau multiple. Mon modem USB Reliance netconnect fonctionne correctement et je vois l’icône Réseau dans la barre des tâches. Je n’ai pas d’autre compte utilisateur sur mon ordinateur.
J’ai essayé de désinstaller et de réinstaller le logiciel de dépendance netconnect, mais le problème persiste.
J’ai vérifié le problème dans de nombreux forums, ils n’ont fourni que des réponses à la connexion sans fil (wi-fi), mais personne n’a mentionné la base de données sans fil (connexion commutée). Aidez-moi à résoudre ce problème.
Anannya Podder
Salut Mukesh,
Merci pour les détails.
Avez-vous connecté la connexion de dépendance au modem et le modem à l’ordinateur pour accéder au réseau ?
Si tel est le cas, mettez à jour les pilotes matériels et logiciels du modem à partir du site Web du fabricant. Indiquez-nous également la marque et le modèle du modem.
Mukesh Kumar5693
Bonjour, j’utilise un modem dépendant du réseau USB (carte de données). Je vais connecter la base de données via un port USB et accéder à Internet.
Le modèle du modem USB est ZTE-AC2737
Nom du fabricant ZTE Corporation
Un utilisateur
Salut Mukesh,
1. Avez-vous mis à jour le pilote de périphérique ?
2. Les autres périphériques USB fonctionnent-ils parfaitement avec l’ordinateur ?
Si vous n’avez pas mis à jour le pilote de périphérique, je vous recommande de contacter le fabricant du périphérique et de mettre à jour le pilote de périphérique.
Vous pouvez essayer les étapes suivantes si le problème persiste même après la mise à jour du pilote,
Méthode 1 :
Si vous ne parvenez pas à vous connecter à des connexions sans fil, je vous recommande activer le service sans fil et la vérification.
une. Appuyez sur la touche Windows + R et tapez services.msc dans le champ de recherche et appuyez sur ENTER.
b. Faites défiler vers le bas pour « AutoConfig WLAN ».
c. Cliquez avec le bouton droit sur « WLAN AutoConfig », puis cliquez sur Démarrer.
ré. Vérifiez si le problème persiste.
Méthode 2 :
Si l’appareil fonctionne correctement, cela peut être dû à d’autres problèmes sur l’ordinateur. Vérifions d’abord s’il y a un conflit sur l’ordinateur à l’origine de cela.
Effectuez un démarrage minimal et découvrez quelle application / service est à l’origine de ce problème.
Un démarrage propre aide à éliminer les conflits logiciels et à découvrir la cause du problème. Pour bien démarrer, veuillez consulter la section “Comment faire un démarrage propre« Et suivez les instructions pour »Windows 8.1 et Windows 8A partir de ce lien :
http://support.microsoft.com/kb/929135
Vous pouvez noter que le problème réel ne résout pas le démarrage en mode minimal. Cela aide seulement à identifier la cause première du problème.
Si le problème ne se produit pas lors d’un démarrage en mode minimal, vous pouvez déterminer quelle application / service sur l’ordinateur est à l’origine de ce problème. Cela peut être fait grâce aux instructions pour “Windows 8.1 et Windows 8“Donné dans l’article”Comment trouver la cause du problème en effectuant un démarrage en mode minimal”À partir du même lien donné.
Important : une fois le dépannage terminé, consultez la section « Comment réinitialiser l’ordinateur pour qu’il démarre normalement après un démarrage en mode minimal » pour « Windows 8 et Windows 8.1 », pour réinitialiser l’ordinateur pour qu’il démarre normalement à partir du lien ci-dessus.
Merci de revenir vers nous avec le résultat.