Les Live Tiles, qu’est-ce que c’est ?

L

Nos utilisateurs se demandent 💬

S’applique à : Windows 10

introduction

Vous voulez savoir ce que sont les Live Tiles ?

Cet article vous donnera des vignettes en direct sur Windows 10 et comment vous pouvez les activer ou les désactiver dans votre menu Démarrer.

Contenu:

  • Que sont les Live Tiles ?
  • Comment fonctionnent-ils – leur comportement ?
  • Comment activer ou désactiver Live Tiles

Des détails

Que sont les Live Tiles ?

Lorsque vous ouvrez votre écran de démarrage ou de démarrage si vous utilisez Windows 8.1, vous remarquerez que vos vignettes d’application ressemblent un peu à ceci – voir l’image ci-dessous

Image 1 – Menu de démarrage sur Windows 10, avec Live Apps épinglé – Mon menu Démarrer

Comme vous pouvez le voir sur l’image ci-dessus, les tuiles Live sont celles avec des images ou avec un numéro. Ce sont des applications enregistrées pour afficher les annonces de l’application. Vous remarquerez qu’il existe d’autres applications qui peuvent ne pas avoir de vignettes dynamiques. Cela se produit parce que le développeur n’a pas enregistré son application pour ce faire, ou la vignette que vous avez épinglée est un programme que vous avez installé sur votre ordinateur.

Les vignettes dynamiques sont un excellent moyen de prévisualiser des bits de notification. Ce qui est affiché sur une vignette en direct dépendra de la taille de la vignette et de la façon dont elle est enregistrée par les développeurs, ou des paramètres intégrés à l’application que vous avez implémentés.

Comment fonctionnent-ils – Leur comportement ?

Les tuiles dynamiques incluent un numéro dans le coin inférieur droit. Ceci est fait pour montrer combien de notifications vous avez dans l’application. Live Tiles est un glissement entre le logo de l’application et la notification en direct. Prenez Mail par exemple.

Application de messagerie sous Windows 10 – extraite de mon menu Démarrer (image 2)

Dans l’image ci-dessus – Image 2 – vous remarquerez que le logo (affiché dans le cercle marron) est affiché, ce qui vous permet de voir qu’il s’agit de l’application Email. Vous avez également le nom dans le coin inférieur gauche. Vous affichez ensuite le numéro dans le coin inférieur droit, qui est une variable (Numéro ou texte qui change toujours, selon le code) qui vous indique combien de notifications vous avez dans l’App.

Application de messagerie dans Windows 10 affichant une notification sur la vignette – à partir de mon menu Démarrer (image 3)

Dans l’image 3, il montre la notification. L’application passera de l’icône de l’application (image 2) à la notification (image 3). Il parcourt toutes les annonces affichées dans l’application. Donc, si vous en avez quatre, il parcourt tout comme : Image 2> Avis 1> Image 2> Avis 2> Image 2> et ainsi de suite.

Cependant, l’affichage des annonces dépend de la taille de la tuile. Si vous avez une petite tuile, comme le montre l’image 4.1 et une tuile moyenne – 4.2, elle n’affichera pas l’annonce. Cela montrera combien vous avez, cependant.



4.1 | 4.2

Image 4.1, vous n’obtenez que le numéro. Image 4.2, vous pouvez également obtenir des notifications, mais cela dépend de ses restrictions. S’il ne peut pas adapter l’avis, il ne l’affichera pas.

Comment activer ou désactiver Live Tiles

Si c’est pour quelqu’un qui n’aime pas les Live Tiles, vous pouvez les désactiver. Malheureusement, vous devez activer et désactiver toutes les applications que vous avez épinglées, car il n’y a actuellement aucun paramètre pour les modifier toutes en même temps – comme un seul regard 🙂

Pour les activer ou les désactiver, veuillez :

  1. Appuyez sur l’icône Démarrer dans la barre des tâches
  2. Accédez à la vignette de l’application que vous souhaitez modifier,
  3. Faites un clic droit dessus, pour faire apparaître un menu :
  4. Ensuite, sélectionnez Plus,
  5. puis sélectionnez Activer ou désactiver la vignette en direct

_______________________________________________________________

J’espère que cet article vous a aidé. Si vous souhaitez suggérer des modifications, veuillez commenter vos modifications ci-dessous, afin que je puisse les examiner. Si vous rencontrez des problèmes et souhaitez de l’aide, demandez de l’aide à la communauté via ce lien : Demandez de l’aide à la communauté

Pourquoi ne pas consulter d’autres articles écrits pour Windows 10 – Articles pour Windows 10

Vous pouvez également consulter mes articles ici : Articles écrits ou suivis par Nathan Roberts (SunkNath)

Historique des articles :

02/06/20 – La structure de l’article a été modifiée pour le rendre visuellement convivial. Informations supplémentaires sur la façon de ne pas afficher les programmes de tuiles en direct.


Rate this post

Add comment

By admin

Articles récents

Commentaires récents

Catégories