Nos utilisateurs se demandent 💬
Je suis passé à Windows 10. Récemment, j’ai essayé de jouer à mes jeux Steam aujourd’hui. L’écran de jeu de lancement de scintillement disparaîtrait alors sans augmenter le jeu. J’ai découvert que la même chose s’était produite lorsque j’ai essayé de jouer à un jeu RPG en ligne. Je ne sais pas quoi faire à propos de ce problème ennuyeux car je n’ai jamais eu ce problème avec mon Windows 7 …
Toute aide serait grandement appréciée! Si quelqu’un connaît un correctif, j’aurai besoin d’instructions détaillées car je ne suis pas la meilleure personne pour mettre à jour et réparer les choses.
Titre original : Pas de jeux à lancer maintenant ?
Réponse
Salut,
Bienvenue dans la communauté Microsoft et merci d’avoir posté votre question.
Pour mieux comprendre la question, je veux savoir quelle est la marque et le modèle de l’ordinateur ?
Essayons quelques méthodes de dépannage simples et vérifions si cela aide à résoudre le problème. Suivez la méthode ci-dessous.
Méthode 1.
Je vous recommande de désinstaller/réinstaller et de vérifier le pilote d’affichage.
-
presse Touche Windows + X. et sélectionnez
Gestionnaire de périphériques. -
Cliquez maintenant sur Adaptateur pour écran pour développer, faites un clic droit sur l’appareil et cliquez sur
désinstaller. - Une fois la désinstallation du pilote terminée, redémarrez l’ordinateur. Si le pilote doit être installé automatiquement.
S’ils survivent encore, je vous recommande de mettre à jour et de vérifier le pilote d’affichage.
-
presse Touche Windows + X. et sélectionnez
Gestionnaire de périphériques. - Cliquez maintenant sur Adaptateur pour écran pour développer, faites un clic droit sur l’appareil et cliquez sur
mettre à jour.
Si les méthodes ci-dessus n’ont pas permis de résoudre le problème, essayez la méthode ci-dessous.
Méthode 2.
Je vous recommande d’aller sur le site Web du fabricant du PC et de télécharger la dernière mise à jour de l’adaptateur d’affichage pour Windows 10 et de l’installer. Si le pilote n’est pas disponible pour Windows 10, essayez d’installer le pilote en mode de compatibilité.
-
Cliquez avec le bouton droit sur le fichier d’installation du pilote et sélectionnez Propriétés.
-
Choisir Compatibilité languette.
-
Cochez Exécuter ce programme dans Méthode de compatibilité.
-
Autorisez le pilote à installer la fonctionnalité, puis vérifiez.
J’espère que ça aide. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire avec Windows, faites-le nous savoir et nous serons ravis de vous aider.