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Réponse
Salut B. Je suis Greg, un spécialiste de l’installation, Windows MVP 10 ans et modérateur bénévole ici pour vous aider.
Je vais vous donner tout ce que vous pouvez pour réparer la boutique. Même si vous essayez d’avancer, faites-le dans cet ordre. Si aucune mesure ne peut être prise, veuillez le signaler et passer à l’étape suivante :
1) Essayez de mettre à jour les applications du Store : https : //support.microsoft.com/en-us/help/402625 …
2) Assurez-vous d’avoir la dernière version de Windows 10 1909 dans Paramètres> Système> À propos et sinon passez à l’étape 10 pour l’installer dans le mode le plus stable.
3) Voyez si les paramètres ici vous aident : https://www.pcworld.com/article/3053099/Windows…
4) Essayez l’utilitaire de résolution des problèmes en exécutant les applications du Windows Store dans Paramètres> Mise à jour et sécurité> Dépannage.
5) Essayez de réinitialiser le cache du magasin : http://www.theWindowsclub.com/reset-Windows-sto …
6) Si cela échoue, allez dans Paramètres> Applications et mettez en surbrillance Microsoft Store, sélectionnez Paramètres avancés, puis Réinitialiser. Après la réinitialisation, redémarrez l’ordinateur.
7) Si cela échoue, réinstallez Store. Tapez CMD dans Démarrer la recherche, cliquez avec le bouton droit sur Invite de commandes pour exécuter en tant qu’administrateur, copiez le code suivant et collez-le dans la boîte à l’aide des outils d’édition dans le menu déroulant en haut à gauche, appuyez sur Entrée :
PowerShell -ExecutionPolicy Unrestricted -Command "& {$manifest = (Get-AppxPackage *WindowsStore*).InstallLocation + 'AppxManifest.xml' ; Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register $manifest}"
8) Effacez le dossier LocalCache : ouvrez Exécuter en appuyant sur la touche Windows + R.
Copiez et collez% localappdata% dans Exécuter et cliquez sur OK.
Ouvrez Packages> Microsoft.WindowsStore_8wekyb3d8bbwe> dossier LocalCache.
Appuyez sur la touche de raccourci Ctrl + A pour sélectionner tout le contenu du dossier LocalCache.
Appuyez sur le bouton Supprimer.
9) Si tous ces éléments échouent, veuillez vérifier cette liste de contrôle pour vous assurer que l’installation est correctement configurée, optimisée pour des performances optimales et que toutes les réparations requises sont effectuées : http://answers.microsoft.com/en-us/Windows /wiki…
Commencez par l’étape 4 pour désactiver les freeloaders de démarrage qui peuvent provoquer des conflits et des problèmes, puis l’étape 7 pour rechercher une infection de la manière la plus approfondie, puis l’étape 10 pour rechercher les fichiers système endommagés, et également l’étape 16 pour tester un nouveau compte d’administration locale en raison du problème grave et persistant des comptes corrompus. Passez ensuite aux étapes suivantes pour revoir votre installation en profondeur.
10) Si rien d’autre ne fonctionne, effectuez une installation de réparation en installant l’outil de création de support, puis en sélectionnant Mettre à niveau maintenant. Cela réinstalle Windows et conserve les fichiers, les programmes et la plupart des paramètres en place, et constitue également la méthode la plus stable pour passer à la dernière version. http://Windows.microsoft.com/en-us/Windows-10/m …
J’espère que ça aide. N’hésitez pas à retourner vos questions et à nous faire savoir comment cela se passe. Je continuerai à travailler avec vous jusqu’à ce que ce soit résolu.
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