Nos utilisateurs se demandent 💬
Les icônes du bureau continuent de bouger dans Windows 10
Cocher l’option ‘Autoriser les thèmes à changer’ ne résout PAS le problème pour moi – et l’option ‘Auto-Set’ ne se décoche pas non plus (disponible en cliquant avec le bouton droit sur GP> ‘Afficher’)
Où puis-je obtenir le la dernière sous-clé dans ce cas est InProcServer32 ?
Merci
J’ai eu ce problème il y a environ une semaine. Je viens de cocher “Icônes de correction automatique” dans le menu contextuel -> afficher, puis actualiser, puis décocher “Correction automatique”, remplacer mes icônes comme je le voulais et actualiser à nouveau. Le problème semble être résolu après avoir mis la machine en veille et l’avoir à nouveau réveillée. Croisons les doigts pour continuer.
J’espère que ça aidera quelqu’un d’autre.
J’ai la même question. Excellent nouveau HP Spectre 360 et je ne trouve pas les icônes du bureau pour rester là où je les ai mises. J’ai vérifié et vérifié le réglage automatique plusieurs fois. Le broyage est vérifié et décoché en plus du réglage automatique, mais chaque fois que j’allume et éteint mon ordinateur portable, ils sont constamment réorganisés. Y a-t-il encore une réponse à cela?
J’avais également un paramètre automatique non vérifié, j’avais mis à niveau les pilotes et tout et cela s’est toujours produit. Je voulais partager cette information que j’ai reçue hier. Cela a fonctionné jusqu’à présent pour maintenir mes icônes en place (les doigts croisés pour continuer):
-
clic droit sur le bureau
-
Sélectionnez la vue
-
Décochez « Icônes de réglage automatique »
-
Cochez « Aligner les icônes avec la grille »
-
-
Disposez vos icônes comme vous le souhaitez
-
clic droit sur le bureau
-
Cliquez avec le bouton gauche sur Actualiser (c’est la clé pour que Windows se souvienne de l’emplacement de votre icône. Il y a quelque chose que Windows oublie – parfois et parfois. Je recommanderais de cliquer plusieurs fois sur Actualiser. l’ascenseur n’arrive pas assez vite, il est susceptible d’être utilisé mais vous vous sentez mieux ).
J’ai essayé cela mais cela n’a pas fonctionné, quelqu’un a-t-il une solution ou Microsoft bloquera-t-il ce problème …. **** veuillez m’éteindre lorsque l’ordinateur se réinitialise, se met en veille ou si je bascule ou met en miroir le téléviseur qui le fait cela * continue * de se produire
J’ai essayé cela mais cela n’a pas fonctionné, quelqu’un a-t-il une solution ou Microsoft bloquera-t-il ce problème …. **** veuillez m’éteindre lorsque l’ordinateur se réinitialise, se met en veille ou si je bascule ou met en miroir le téléviseur qui le fait cela * continue * de se produire
Désolé, ces étapes ont fonctionné pour moi à la fin. J’ai appuyé plusieurs fois sur Actualiser et j’ai redémarré. Il y a plusieurs mois et ils n’ont plus bougé.
J’ai lu un autre site pour m’assurer que vos pilotes sont à jour. Peut-être que ça vaut le coup. Bonne chance
Salut ami MS,
cette réponse est utile mais triviale. Dans un autre fil, des centaines de personnes ont publié leurs frustrations face à ce message. L’un d’eux a même tweeté Gabe Aul, responsable hot shot chez MS, sans réagir.
C’est un problème bien connu dans la communauté. Une autre bande de roulement a des centaines d’emplois. Mais même les Tweets à Gabe Aul n’ont rien changé.
Voici mon avis sur les faits :
La raison de tout cela est que le nouveau processus de démarrage a commencé avec Windows 10 où MS est passé à une philosophie « always on ». Cela a créé de sérieuses incompatibilités dans les applications qui reposent sur des informations matérielles solides telles que les écrans attachés. D’un autre côté, de nombreux écrans plus grands ne prennent pas en charge DVI comme protocole hôte mais nécessitent DisplayPort ou HDMI. Beaucoup ne fournissent pas de données de configuration aux pilotes. Tout cela a entraîné des appels de pilote graphique au Shell qui n’ont pas réussi à afficher une résolution de 1024 x 768. Le Shell Shell essaie uniquement de mapper les icônes et les Windows dans cette “nouvelle” taille d’écran. Cela fonctionne comme prévu. Vous pouvez vérifier par vous-même en essayant de déposer n’importe quelle icône sur une icône existante sans dossier et vous verrez comment les icônes sont déplacées. Après toute modification, les emplacements des icônes sont stockés dans un “sac” indexé par résolution d’écran.
Et voici un bogue typique de MS qui se présente : au lieu d’enregistrer les paramètres d’icône modifiés dans leur sac correct, ils seront enregistrés dans le sac “réel” dont ils se souviennent du dernier démarrage. Et voila, ils sont griffonnés sur l’écran. Et il semble qu’il n’y ait aucun moyen de convaincre MS de mettre cela sur la liste des bogues.
Voici quelques lieux de travail possibles (Ordonnés avec une complexité croissante à gérer) :
- Utilisez un pilote de démonstration conçu pour prendre en charge Windows 10.
- Désactivez le pilote “Generic PnP Monitor” à l’aide du Gestionnaire de périphériques si vous n’avez pas de connexion DVI native à votre moniteur. C’est difficile à vérifier sur les ordinateurs portables !
- Utilisez les pilotes d’affichage standard de Microsoft. Il devrait toujours être proposé lorsque vous souhaitez « Mettre à jour » le pilote d’affichage à partir de sources sur votre ordinateur.
- Utiliser l’écran et la carte graphique avec originaire de Adaptateurs DVI. Soyez conscient des taux de renouvellement restreints dans ce cas.
- Utilisez un logiciel de sauvegarde/restauration disponible sur Internet. Soyez conscient de la menace de virus!
J’utilise un moniteur EIZO 27 “2560 x 1440 et un moteur graphique Intel 4600 intégré sur la carte ASUS avec câblage du port d’affichage. Mes icônes sont déplacées après chaque démarrage ou réveil.
Pour résoudre ce problème, je suis d’abord passé à un pilote MS standard. Le mode veille a disparu ! Ensuite, j’ai eu quelques messages avec le support Intel. De la dernière mise à jour d’Intel à la version du pilote 20.19.15.4331, les 60 icônes sont à l’aise aux emplacements où je les ai postées.
merci, ils vont essayer certains d’entre eux