Nos utilisateurs se demandent 💬
Bonjour, j’ai déjà fait les choses suivantes :
- Faites un clic droit sur un espace vide dans la barre des tâches de votre bureau et sélectionnez Propriétés.
- Sa Propriétés de la barre des tâches et du menu Démarrer fenêtre, recherchez l’option étiquetée Champ de notification et cliquez sur Personnaliser.
- Cliquer sur Activer ou désactiver les icônes système.
- Si vous souhaitez toujours afficher toutes les icônes, tournez la fenêtre du curseur sur Ar.
- Redémarrez l’ordinateur pour que les modifications prennent effet.
Mais, chaque fois que j’allume l’ordinateur, mon icône Carbonite et d’autres manquent dans la barre d’état système. Tout a commencé après la mise à jour majeure du mois dernier. Comment puis-je résoudre ce problème ?
Salut,
Merci d’avoir écrit aux forums de la communauté Microsoft.
Nous apprécions vos efforts à cet égard. Nous comprenons qu’après l’installation d’une mise à jour, les icônes de la barre d’état système disparaissent à chaque démarrage de l’ordinateur, nous examinerons cela pour vous. Cependant, nous voulons savoir quelle mise à jour a été installée sur l’ordinateur. Pour vérifier aller à
Démarrer >> Paramètres >> Mise à jour et sécurité >> Windows Update >> Afficher l’historique des mises à jour.
Cependant, vous pouvez essayer les étapes mentionnées ci-dessous :
Noter:
Il est important que cette partie, méthode ou tâche contienne des étapes qui vous indiquent comment modifier le registre. Cependant, si vous modifiez le registre de manière incorrecte, de graves problèmes peuvent survenir. Par conséquent, assurez-vous de suivre attentivement ces étapes. Pour une protection supplémentaire, effectuez une sauvegarde du programme avant de le modifier. Ensuite, vous pouvez restaurer le registre si un problème survient.
Suivez les étapes à suivre
sauvegarde du registre.
-
presse
Touche Windows + R., ouvert Courir boite de dialogue. -
Type de
regedit et cliquez sur O.K.. -
Aller à
HKEY_CURRENT_USER Software Classes Local Settings Software Microsoft Windows CurrentVersion TrayNotify -
Dans le volet de droite, faites un clic droit sur
Icônes et sélectionnez Effacer. -
Redémarrez l’ordinateur et vérifiez les résultats.
Si le problème persiste, vous voudrez peut-être vérifier si cela se produit dans un nouveau compte d’utilisateur. Voir les étapes de
Créer un compte utilisateur ou administrateur local dans Windows 10.
Faites-nous savoir les résultats, nous serons heureux de vous aider davantage.
Sur,
Nikhar Kharé
Communauté Microsoft – Modérateur
Bonjour, il n’a rien à dire :
2019 – 08 Mise à jour cumulative pour Windows 10 version 1903 pour système x64 (KB4512508)
Installé avec succès le 16/08/2019
Je vais aussi essayer l’arrangement que vous m’avez suggéré. J’ai dû appeler Carbonite hier soir et je leur ai posé des questions à ce sujet et ils ont dit qu’ils avaient reçu beaucoup d’appels à ce sujet et que c’était un délice dans la nouvelle mise à jour Microsoft. Il a suggéré que Microsoft crée éventuellement une mise à jour pour résoudre ce problème.
Merci d’être revenu vers moi à ce sujet !