Nos utilisateurs se demandent 💬
Je n’ai installé que Windows 10 et maintenant mon ordinateur ne détecte plus mes haut-parleurs Logitech qui fonctionnaient parfaitement avec Windows 8. Des idées pour résoudre le problème?
Salut,
Bienvenue dans la communauté Microsoft.
Je comprends que vous rencontrez un problème lors de l’utilisation des haut-parleurs Logitech avec Windows 10. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
J’aimerais obtenir les détails ci-dessous pour mieux vous aider.
-
Avez-vous un message/code d’erreur ?
Essayons les étapes ci-dessous et vérifions si cela vous aide.
Méthode 1 :
je vous demande leDépannage du matériel et des périphériques et regarde si ça aide.
L’outil de dépannage matériel est un outil automatisé qui vérifie le matériel connecté à l’ordinateur pour tout problème connu et fournit des détails sur la façon de les résoudre. Suivez ces étapes pour exécuter l’utilitaire de résolution des problèmes.
-
Cliquez sur
Début. -
Type de Dépannage dans la barre de recherche et appuyez sur “Entrée”.
-
Sa “Dépannage« Fenêtre, cliquez sur
“Regardez tout« Dans le volet de gauche. -
Cliquer sur “Matériel et périphériques”.
-
Cliquer sur
“Niveau supérieurEt puis cliquez sur “Exécuter en tant qu’administrateur”. -
Cliquez sur “Effronté“Et suivez les instructions à l’écran pour terminer le processus de dépannage.
Méthode 2 :
Essayez de mettre à jour les pilotes des contrôleurs audio, vidéo et de jeu et vérifiez si le problème persiste. Pour ce faire, consultez les étapes ci-dessous.
-
Appuyez sur la touche Windows + X et cliquez sur Gestionnaire de périphériques.
-
Développez les contrôleurs audio, vidéo et de jeu.
-
Cliquez avec le bouton droit sur la carte son et cliquez sur Mettre à jour le logiciel du pilote.
-
Redémarrez l’ordinateur et vérifiez.
Consultez également l’article ci-dessous et vérifiez si cela vous aide.
Pas de son sous Windows
Noter:
Windows 10 aime également l’article ci-dessus.
Tenez-nous au courant de la question pour vous aider à aller mieux.
Tout d’abord, j’avais des haut-parleurs Logitech qui fonctionnaient bien – comme d’autres – avant la fin de la mise à niveau et l’actualisation / redémarrage de mon ordinateur. Maintenant, lorsque j’essaie de jouer des sons (quelle que soit la source) – si je n’entends pas le volume de mon haut-parleur au sommet de l’histoire, est-ce que j’entends quelque chose (mal) du tout.
En suivant les étapes ci-dessus, le premier problème que j’ai trouvé concernait la section Dépannage :
- Cliquez sur Début.
-
Type de Dépannage dans la barre de recherche et appuyez sur “Entrée”.
-
Sa “Dépannage« Fenêtre, cliquez sur
« Tout afficher » dans le volet de gauche. -
Cliquer sur “Matériel et périphériques”.
-
Cliquer sur “Niveau supérieurEt puis cliquez sur “Exécuter en tant qu’administrateur »
- – Problème 1 : il n’y a pas d’option pour cliquer sur « Exécuter en tant qu’administrateur » ! Tout ce que cela me donne à propos de Advanced est une case à cocher pour voir si je veux que le système “Applique automatiquement les réparations”
Pour la méthode suivante, je veux déjà passer par :
- Appuyez sur la touche Windows + X et cliquez sur Ouvrir le gestionnaire de périphériques.
-
Développez les contrôleurs audio, vidéo et de jeu.
-
Cliquez avec le bouton droit sur la carte son et cliquez sur Mettre à jour le logiciel du pilote.
-
Redémarrez l’ordinateur et vérifiez.
- Cela n’a rien fait
Même en débranchant les haut-parleurs et en les redémarrant et en les rebranchant sur RIEN
J’ai tout essayé. Je vais supprimer Windows 10. J’ai besoin que mes haut-parleurs fonctionnent.
Idem. J’ai suivi ces instructions.
Il n’y a pas de bouton Démarrer.
Il n’y a pas de place pour “se connecter en tant qu’administrateur”. Il n’y a qu’un bouton “suivant”.
Le dépanneur s’exécute et dit qu’il ne ressent aucun problème.
Ceci est un sérieux problème. Je n’ai aucun son.
Bonjour,
Merci d’avoir posté la question sur la communauté Microsoft. Je suis heureux de vous aider à ce sujet.
Je vous suggère d’essayer les étapes ci-dessous et de vérifier si cela vous aide.
-
Ouvrez une invite de commande en appuyant sur la touche Windows + X et en sélectionnant « Admin invite de commande ».
-
Dans une invite de commandes, saisissez les commandes suivantes et appuyez sur Entrée après chaque commande :
DISM.exe / En ligne / Nettoyage d’images / Scanhealth
DISM.exe / En ligne / Cleanup-image / Restorehealth
-
Fermez l’invite de commande et redémarrez l’ordinateur et vérifiez s’il fonctionne.
Consultez également l’article Microsoft ci-dessous et vérifiez si cela fonctionne.
Résoudre les problèmes de son
http://Windows.microsoft.com/en-us/Windows-10/fix-sound-problems#v1h=tab01
J’espère que ça aide. Si vous rencontrez des problèmes avec Windows, veuillez nous contacter. Nous serons heureux de vous aider.
Bonjour, j’ai essayé toutes les étapes ci-dessus et les haut-parleurs Logitech ne fonctionnent toujours pas sous Windows 10. J’aimerais continuer à utiliser Windows 10 mais je veux que mes haut-parleurs fonctionnent aussi. S’il vous plaît aider.