Nos utilisateurs se demandent 💬
J’ai un ASUS tout-en-un, exécutant Windows 10. C’est la deuxième fois que je rencontre ce problème. Après la première fois, j’ai réinitialisé mon ordinateur et j’ai recommencé à zéro. Les haut-parleurs ont fonctionné pendant un certain temps.
Après avoir mis à jour mon ordinateur, j’ai à nouveau perdu le son. Les écouteurs et le Bluetooth fonctionnent, j’ai fait une mise à jour du driver, je l’ai désinstallé et réinstallé, j’ai redémarré mon ordinateur, c’est tout. Depuis qu’il a mis à jour, je n’ai pas eu de chance.
Salut,
Je m’appelle Diego Rios, un conseiller indépendant prêt à aider d’autres clients Microsoft.
Veuillez essayer les procédures suivantes :
1. Vérifiez les paramètres de vos enceintes :
Cliquez avec le bouton droit sur l’icône audio dans le coin inférieur droit de votre bureau et cliquez sur Périphériques de lecture.
Dans l’onglet Lecture, assurez-vous que Haut-parleurs est coché en vert. Cela indique que vos haut-parleurs sont le périphérique de lecture par défaut.
Si vos haut-parleurs ne sont pas déjà configurés par défaut, il ne fait aucun doute que c’est votre problème. Pour les définir, cliquez simplement dessus, cliquez sur Définir par défaut, puis cliquez sur OK et testez si vous avez du son.
Si vos haut-parleurs sont réglés sur le périphérique de lecture par défaut et que vous n’entendez toujours aucun son, vous devez le faire >> cliquez sur Haut-parleurs puis Propriétés >> Allez dans l’onglet Avancé, et dans la section Format par défaut, sélectionnez un autre échantillon débit et profondeur de bits, puis cliquez sur Tester. Répétez ce processus jusqu’à ce que vous trouviez un format qui fonctionne, puis cliquez sur OK.
2, si l’étape ci-dessus n’a pas fonctionné, je vous recommande de désinstaller votre pilote audio.
Sur votre clavier, appuyez sur les touches du logo Windows et X (simultanément) pour appeler le menu d’accès rapide, puis cliquez sur Gestionnaire de périphériques.
Dans le Gestionnaire de périphériques, développez Contrôleurs audio, vidéo et jeu,
faites un clic droit sur votre carte son et cliquez sur Désinstaller.
Redémarrez votre ordinateur et vérifiez si le problème est résolu.
3. Si ces étapes n’ont pas résolu le problème, je vous recommande de mettre à jour le pilote à partir du site Web fabriqué.
Vous pouvez également essayer les procédures suivantes dans les liens ci-dessous :
https : //support.microsoft.com/en-us/help/402699 …
S’il vous plaît laissez-moi savoir si cela a aidé et si cela a fonctionné.
Meilleures salutations,
Diego R.
J’ai essayé toutes ces méthodes. Rien n’a fonctionné. J’ai installé le pilote et je l’ai même réinstallé directement à partir du site Web de Realtek.
Salut,
Merci pour la réponse et apprécie vos efforts pour travailler sur ce problème.
Pour isoler le problème, branchez un haut-parleur externe sur l’ordinateur et lisez n’importe quel fichier audio ou audio. S’il s’agit d’un problème matériel de haut-parleur, vous pouvez contacter l’équipe d’assistance Asus pour faire remplacer le haut-parleur.
Pour les problèmes Bluetooth sur l’ordinateur, il est recommandé de se référer à cet article pour ‘Résoudre les problèmes Bluetooth dans Windows 10‘.
Tiens nous au courant de comment ça se passe.
Sur,
Srimadhwa B.
Modérateur de la communauté Microsoft