Les fichiers Win10 Desktop se trouvent dans mon dossier Desktop mais ne sont pas visibles sur mon bureau

L

Nos utilisateurs se demandent 💬

J’ai des fichiers stockés dans mon dossier Desktop. Ils sont tous affichés sur mon bureau. Cependant, ils ne resteront pas au même endroit sur mon bureau après que je les ai mis là où j’en ai besoin – ils PEUVENT rester là où je les ai mis au moment où je les ai mis là, mais seulement si je passe à l’un de mes autres profils (ce se produit pour les trois profils), lorsque je reviens au profil, toutes mes icônes redeviennent un gâchis.

  • j’utilise un ordinateur portable
  • J’utilise un moniteur externe comme écran secondaire (moniteur 2) et le moniteur de mon ordinateur portable comme écran principal (moniteur 1). J’étends mon bureau sur Monitor 2.
  • J’utilise trois profils différents sur cet ordinateur
  • Si je me déconnecte de chaque profil avant de me connecter à un autre profil, les icônes resteront là où je les ai postées.
  • Si je passe à un autre profil, qui permet à deux profils ou plus d’être actifs, je ne les définis pas dans les icônes lorsque je me reconnecte à un profil.
  • J’ai deux adaptateurs vidéo à l’intérieur de l’ordinateur portable, ils ne sont pas spécifiques aux deux moniteurs (je pense qu’un adaptateur pourrait être utilisé pour les deux moniteurs). J’ai récemment mis à jour un pilote vidéo pour la carte graphique Intel sans mettre à jour la carte graphique NVIDIA.
  • J’ai défini l’emplacement physique des trois profils de bureau sur LITTÉRALEMENT pour qu’ils se trouvent dans le même emplacement de dossier de bureau. J’utilise ces profils pour une variété d’activités/buts. Bien que ce que je fais dans chaque profil soit différent, j’ai essayé de standardiser l’emplacement de tous mes fichiers … par exemple, j’ai changé l’emplacement de destination pour Mes documents et Documents de% UserProfile% Mes documents à E: pour les trois profils . J’ai effectué une normalisation similaire pour le bureau, les téléchargements, les favoris, la musique, les images, les vidéos – ils se trouvent tous dans un dossier ou un dossier sur mon lecteur E, tel que E: Downloads.
  • Mon système d’exploitation Win 10 est sur mon lecteur C.
  • Le lecteur C et le lecteur E sont deux lecteurs physiques différents.
  • Chaque profil déplace les icônes dans un paramètre différent sur le bureau que l’autre. Peut-être que les fichiers que j’ai créés dans chaque profil sont répertoriés dans l’annexe 1 et les autres fichiers sont répertoriés dans l’annexe 2 ? La corbeille, par exemple, est toujours sur le moniteur 1 et j’ai vérifié que le contenu de la corbeille est unique au profil (si je supprime des fichiers dans le profil 1, je ne vois les fichiers dans la corbeille que lorsqu’ils sont dans profil 1 , même si je bascule entre les profils).
  • Les programmes n’ont pas besoin de s’ouvrir dans une fenêtre sur le même moniteur pour chaque profil. Au sein de chaque profil, je pense que le / où les Windows ouvertes sont cohérents pour chaque programme, cela ne se fait pas de la même manière pour les trois profils. Encore une fois, l’ouverture du programme / de la fenêtre sur un écran ou un autre peut être liée au fait que j’ai installé / configuré le programme à partir de ce profil … mais je ne peux pas en être sûr.


Add comment

By admin

Articles récents

Commentaires récents

Catégories

Esta web utiliza cookies propias y de terceros para su correcto funcionamiento y para fines analíticos y para mostrarte publicidad relacionada con sus preferencias en base a un perfil elaborado a partir de tus hábitos de navegación. Al hacer clic en el botón Aceptar, acepta el uso de estas tecnologías y el procesamiento de tus datos para estos propósitos. Plus d\'informations
Privacidad