Nos utilisateurs se demandent 💬
J’ai acheté un casque sans fil Logitech avec un micro. Cela a fonctionné à un moment donné après l’avoir installé, mais il s’est arrêté brusquement et ne fonctionnera plus maintenant. J’ai pensé que c’était peut-être le casque et je l’ai échangé deux fois dans le magasin où je l’ai acheté, mais ça ne marche toujours pas. J’ai tous les haut-parleurs débranchés et tout est désactivé, mais le casque ne fonctionne toujours pas. J’ai essayé d’installer le dernier pilote et il indique que le casque utilise le dernier qui utilise 6.1.7601.17514. Comme cela a fonctionné, je doute que le problème soit si compliqué pour quiconque saurait ce qu’il fait. S’il vous plaît aidez-moi avec ce problème très frustrant. Mon casque USB qui utilise le fil ne fonctionne pas lorsque je le branche et l’active. C’est à peu près tout ce que je peux vous dire à ce stade. J’utilise Windows 7 32.
Si vous souhaitez me contacter de cette façon *** L’adresse e-mail est supprimée pour des raisons de confidentialité ***
Salut,
Recommandation 1 : Pour définir le périphérique audio par défaut
1. Cliquez avec le bouton droit sur l’icône Son dans le coin inférieur droit de la barre des tâches
2. Sélectionnez les appareils de lecture
3. Cliquez avec le bouton droit sur « Haut-parleurs et audio mains libres Bluetooth » et sélectionnez « Définir comme périphérique par défaut »
Modifier les paramètres de l’appareil compatible Bluetooth
http://Windows.microsoft.com/en-US/Windows7/Change-settings-for-a-Bluetooth-enabled-device
Recommandation 2 : Désinstaller l’appareil
Supprimez également tous les profils Bluetooth ; désinstallez les pilotes Bluetooth et audio. Réinstallez-les avec le dernier pilote de la mise à jour Windows ou du fabricant.
1. Cliquez sur le menu Démarrer, tapez devmgmt.msc pour ouvrir le Gestionnaire de périphériques.
2. Le gestionnaire de périphériques affichera alors une liste des périphériques installés dans le volet droit de la console.
3. Développez la catégorie Adaptateur réseau et vérifiez s’il y est répertorié (parfois, il sera répertorié sous un autre périphérique ou des périphériques inconnus).
4. Cliquez avec le bouton droit sur l’appareil et sélectionnez Désinstaller.
Une boîte de dialogue contextuelle vous demandera de confirmer « Désinstaller ». Cliquez sur OK pour continuer.
Redémarrez l’ordinateur et installez les pilotes mis à jour et vérifiez si cela vous aide.
Vous pouvez également vous référer aux articles suivants qui peuvent vous aider :
Mettre à jour le pilote pour le matériel qui ne fonctionne pas correctement
http://Windows.microsoft.com/en-us/Windows7/Update-a-driver-for-hardware-that-isnt-working-properly
Mise à jour du pilote : liens recommandés
http://Windows.microsoft.com/en-US/Windows7/Update-drivers-recommended-links
Une fois que vous avez installé le pilote mis à jour, associez le périphérique Bluetooth et vérifiez si le bon périphérique est répertorié sous l’onglet Périphériques de lecture.
Installez un appareil compatible Bluetooth sur votre ordinateur
http://Windows.microsoft.com/en-US/Windows7/Add-a-Bluetooth-enabled-device-to-your-computer
Ajouter Bluetooth ou un autre appareil ou réseau sans fil : foire aux questions
http://Windows.microsoft.com/en-US/Windows7/Add-a-Bluetooth-or-other-wireless-or-network-device-frequently-asked-questions
Merci pour votre aide et réponse. J’ai suivi vos conseils très attentivement et je n’ai pas encore obtenu de bons résultats. Il n’y a aucune mention de BLUETOOTH quand je vais au contrôle ; panneau, donc je n’ai pas pu suivre cette suggestion.
En fait, je ne sais pas pourquoi, mais le casque n’est plus visible dans mes appareils maintenant. Peu importe combien de fois je le débranche et le ressaisit, l’ordinateur ne le voit pas. J’ai ensuite essayé d’éteindre à nouveau l’ordinateur, mais il n’a toujours pas reconnu. Peut-être que cela vous donnerait un aperçu de ce qui se passe ici.
Sur,
Facture
Salut,
1)
Quel est le modèle du casque ?
2)
Cela se produit-il avec tous les autres appareils Bluetooth ?
3)
Le casque fonctionne-t-il sur d’autres ordinateurs ?
4)
Ont-ils essayé de le brancher sur un autre port ?
Méthode 1 : ouvrez l’utilitaire de résolution des problèmes de matériel et de périphériques
http://Windows.microsoft.com/en-US/Windows7/Open-the-Hardware-and-Devices-troubleshooter
Méthode 2 : démarrer les services Bluetooth
Vous pouvez vérifier l’état du service d’assistance Bluetooth et vous assurer qu’il démarre dans Services.
une. Cliquer sur Démarrer.
b. Type de services.msc dans la zone de recherche et appuyez sur Entrée.
c. Recherchez maintenant le service d’assistance Bluetooth dans la fenêtre qui s’ouvre et vérifiez si le service est démarré, s’il n’est pas démarré ; démarrez le service en cliquant avec le bouton droit sur le service et en sélectionnant Démarrer.
J’espère que cette information aide.
J’ai trouvé que si vous supprimez le logiciel de jeu logitech, il se répare presque dès qu’il est désinstallé