Nos utilisateurs se demandent 💬
Lorsque Windows 10 a été mis à niveau pour la première fois, mes écouteurs ne fonctionnaient pas, j’ai cherché une solution sur ce site et j’ai essayé, mais cela ne fonctionne pas. Après cela, j’ai réalisé que j’avais ‘Realtek HD Audio Manager’, alors j’ai pensé que cela avait quelque chose à voir avec ça, puis j’ai essayé d’aller dans les paramètres du connecteur mais ce n’est pas là. Quelqu’un sait-il comment le présenter ?
Salut Cheriah,
Merci d’avoir posté sur la communauté Microsoft. Je comprends les désagréments auxquels vous faites face. Je vais certainement vous aider avec cela.
Avant de vous offrir une aide supplémentaire, j’aimerais vous poser quelques questions :
- Avez-vous vérifié si les écouteurs ont été trouvés sous Gestionnaire de périphériques ?
- As-tu essayé d’installer le pilote du casque sur l’ordinateur ?
- Le casque fonctionne-t-il parfaitement lorsqu’il est connecté à un autre ordinateur ?
Vous pouvez être confronté au problème ci-dessus car certains composants du système sont en conflit avec le pilote du casque sur l’ordinateur. Vous pouvez également résoudre le problème ci-dessus si des composants matériels sont manquants dans les écouteurs en raison d’une traction soudaine de l’appareil.
Méthode 1 : Je vous recommande de vérifier si le casque fonctionne lors de la connexion à un autre ordinateur. Si l’appareil fonctionne sans aucun problème sur d’autres PC, je vous recommande de télécharger et d’installer les pilotes audio Windows 10 OS les plus récents et les plus compatibles à partir du site Web du fabricant de l’appareil et de vérifier si le problème est résolu.
Méthode 2 : Définissez votre casque comme périphérique audio par défaut. Pour ce faire, suivez ces étapes.
- Faites un clic droit sur le conférencier icône sur votre barre des tâches.
- Choisir “Appareils à playback”.
- Sur un espace vide, faites un clic droit et sélectionnez les deux Afficher les appareils déconnectés/désactivés
- Vérifiez si votre casque est affiché dans la liste des appareils.
- Si c’est le cas, faites un clic droit dessus, sélectionnez et Définir comme périphérique par défaut.
Écrivez-nous avec les réponses aux questions ci-dessus et le statut de la question sur le même message pour obtenir de l’aide. Notre réponse la plus importante est de nous assurer que nous vous aidons en conséquence.
Bonjour,
J’ai la même question. Lorsque j’ai essayé la méthode 2 ci-dessus, le casque n’est pas affiché. Comment puis-je résoudre ce problème ?
Nous apprécions toute aide.
Bonjour,
Merci de nous avoir mis à jour sur la question ci-dessus.
Répondre s’il vous plaît:
- Avez-vous vérifié si vos écouteurs fonctionnent sur un autre appareil ?
- Avez-vous vérifié si vos pilotes de casque sont détectés sous Gestionnaire de périphériques ?
Je vous recommande de vérifier si un problème similaire persiste en connectant le même casque à un autre ordinateur. Si le problème persiste, je vous suggère de vérifier si les pilotes de casque sont détectés sous Gestionnaire de périphériques en suivant les étapes ci-dessous :
- presse Logo Windows + X. sélectionner les touches du clavier
Gestionnaire de périphériques parmi les options. - Développer Entrées et sorties audio option et vérifiez si les pilotes de casque apparaissent dans la fenêtre.
- Faites un clic droit sur le pilote de casque et sélectionnez Mettre à jour ce logiciel
choix. - Suivez les instructions à l’écran et attendez la fin de la mise à jour.
- Fermez la fenêtre une fois la mise à jour terminée et vérifiez si les modifications prennent effet.
Si les pilotes de casque ne sont pas visibles, je vous recommande de télécharger et d’installer le logiciel de pilote le plus récent et le plus compatible à partir du site Web du fabricant de l’appareil et de vérifier si le problème est résolu.
Écrivez-nous avec le statut du problème ci-dessus pour obtenir de l’aide. Notre réponse la plus importante est de nous assurer que nous vous aidons en conséquence.
Merci.