Nos utilisateurs se demandent 💬
Quand je suis rentré de l’école, j’ai démarré mon ordinateur et j’ai reçu un message d’erreur. Je ne peux pas accéder à mon bureau. Mon ordinateur fonctionnait bien la nuit dernière et je n’ai effectué aucune modification de pilote récemment. Mon ordinateur est personnalisé et j’utilise Windows 8.1. Dès que j’allume mon ordinateur, un message s’affiche : “Votre ordinateur doit être réparé. Les données de configuration de démarrage de votre ordinateur sont manquantes ou il y a des erreurs. Fichier : EFI Microsoft Boot BCD Code d’erreur : 0xc000000f Vous devra utiliser les outils de récupération sur votre support d’installation … “Il dit également que je peux appuyer sur esc pour les paramètres du micrologiciel UEFI. Sans oublier que je n’ai pas de copie de CD pour Windows 8.1. L’homme qui a construit mon ordinateur m’a donné un code de téléchargement. Qu’est ce que je ferais?
Réponse
Salut Duston,
La réparation automatique est un outil de récupération du système Windows 8.1 qui peut résoudre certains problèmes, tels que des fichiers système manquants ou endommagés.
À faire Réparation automatique Ordinateur Windows 8.1, suivez ces étapes :
une. Entrez le média comme (USB ou DVD) et redémarrez votre ordinateur.
b. presse F12 (il s’agit généralement de F12, mais peut différer selon les fabricants d’ordinateurs) et sélectionnez le lecteur dans lequel vous avez installé le support d’installation.
c. Dès qu’un Fenêtre de configuration de Windows pour voir, suivez ces étapes :
ré. Cliquez sur suivant et sélectionnez Répare ton ordinateur.
e. Ensuite, vous verrez un écran bleu et une option à sélectionner. Sélectionnez l’option Dépannage et sélectionnez les options avancées.
F. Tu peux choisir Réparation automatique Oh
Option de démarrage avancée.
Après avoir démarré votre ordinateur à l’aide du DVD Windows ou du disque de réparation système, un écran noir avec le texte gris « Appuyez sur n’importe quelle touche pour démarrer à partir d’un CD ou d’un DVD » apparaît. Appuyez sur une touche.
1. Insérez un disque d’installation de Windows dans le lecteur de disque, puis redémarrez l’ordinateur.
2. Appuyez sur une touche lorsque le message affiche “Appuyez sur n’importe quelle touche pour démarrer à partir d’un CD ou d’un DVD …”. être vu.
3. Sélectionnez une langue, une heure, une devise et un clavier ou une autre méthode de saisie, puis cliquez sur Suivant.
4. Cliquez sur Réparer votre ordinateur.
5. Cliquez sur le système d’exploitation que vous souhaitez réparer, puis sur Suivant.
6. Dans la boîte de dialogue Options de récupération système, cliquez sur Invite de commandes.
7. Tapez BOOTREC / FIXMBR, puis appuyez sur ENTRÉE.
8. Tapez BOOTREC / FIXBOOT, puis appuyez sur ENTER.
9. Tapez BOOTREC / REBUILDBCD, puis appuyez sur ENTER.
Méthode 3: Restaurez à une date antérieure à l’installation des mises à jour en effectuant une restauration du système à l’aide du support d’installation et vérifiez si le problème persiste.
Une fois que vous êtes avec la restauration du système, essayez d’installer la mise à jour une par une et vérifiez quelle mise à jour est à l’origine de ce problème.