Nos utilisateurs se demandent 💬
Bonjour les amis.
Première fois que vous posez une question, alors soyez calme !
Mon problème est que mes clés multimédias pour Spotify qui fonctionnaient ce matin ne sont plus là.
C’est une fonctionnalité très utile pour les jeux, car je peux arrêter / sauter des pistes, etc., je peux créer un jeu sans bande son propriétaire.
J’utilise un clavier Bluetooth “design” de Microsoft.
Je n’ai pas réussi à en profiter et j’ai vérifié des questions similaires ici sans succès.
J’aimerais penser que je maîtrise la technologie par rapport à la moyenne, alors envoyez-moi vos suggestions d’arrangement.
Merci.
*** Déplacé de : Windows 10 / Périphériques et pilotes ***
**** Modifier le titre original de : Pourquoi mes clés multimédias ne fonctionnent-elles pas pour Spotify ? ***
Réponse
Salut,
Merci d’avoir écrit aux forums de la communauté Microsoft.
Essayez les méthodes ci-dessous et voyez si cela fonctionne.
Méthode 1: Service de partage réseau Windows Media Player.
Fermez Spotify avant de suivre les étapes ci-dessous.
Étape 1: Appuie sur le les Windows clé et le
R. touche de votre clavier et tapez Msconfig et frappe
Entrer.
Étape 2: Aller Prestations de service onglet et empreinte
Service de partage réseau du lecteur Windows Media > Décocher la case à côté de ce service> Cliquez sur
Appliquer > D’accord.
Une fois que vous avez effectué les étapes ci-dessus, lancez Spotify et vérifiez le problème.
Méthode 2: désactivez l’extension Google Play Music.
Fermez Spotify avant de suivre les étapes ci-dessous.
Étape 1: Si vous utilisez Google Chrome, puis lancez Google Chrome.
Étape 2: en haut à droite de Google Chrome, cliquez sur Plus gros >
Plus d’outils > Rallonges.
Étape 3: Chercher Google Play Musique étirer et cliquer sur
Désactivée.
Une fois que vous avez effectué les étapes ci-dessus, lancez Spotify et vérifiez le problème.
Méthode 3: Redémarrez le service de périphérique d’interface humaine.
Fermez Spotify avant de suivre les étapes ci-dessous.
Étape 1: Appuie sur le les Windows clé et le
R. touche de votre clavier et tapez Services.msc et frappe
Entrer.
Étape 2: puis trouvez votre Service de périphérique d’interface humaine dans la liste et voir l’état de ce service, qu’il soit démarré ou arrêté.
Étape 3: Si le service est arrêté, cliquez sur le Service de périphérique d’interface humaine et cliquez sur
Début.
Étape 4: Si le service a déjà démarré, cliquez sur
Recommencer pour redémarrer le service.
Une fois que vous avez effectué les étapes ci-dessus, lancez Spotify et vérifiez le problème.
J’espère que ça aide.
Faites-nous savoir si vous avez obtenu l’aide dont vous aviez besoin en cliquant sur Oui ou Non.