Nos utilisateurs se demandent 💬
Mon clavier et ma souris ne se connectent plus correctement à mon ordinateur. J’ai une question que la connexion est intermittente. Parfois, la souris ne fonctionnera pas du tout, parfois elle s’annulera. Le même problème avec le clavier, parfois ça marche, parfois ça ne marche pas à d’autres moments et d’autres fois il y a un retard important dans la réponse à la. Je viens d’acheter le clavier et la souris il y a un an.
j’ai déjà essayé :
- Changer de port USB
- Désinstallez et réinstallez les éléments du clavier et de la souris dans le gestionnaire de périphériques
- Redémarrez en mode sans échec, puis désinstallez et réinstallez les périphériques dans le Gestionnaire de périphériques, puis redémarrez-les
- Arrêts et redémarrages multiples
Salut Colin,
Pour mieux vous aider dans vos soucis, j’aimerais savoir ce qui suit :
- Confirmez quelle version est actuellement installée sur votre appareil. Pour vérifier, suivez les étapes ci-dessous :
- presse Touche Windows + R., puis tapez gagnant.
- Cliquez sur D’accord.
- Quelle est la marque et le modèle de votre ordinateur ?
- As-tu essayé de connecter le clavier à un autre ordinateur ?
- Des modifications récentes ont-elles été apportées avant cette question ?
De plus, je recommanderais de prendre les mesures à cet égard alt pour résoudre ce problème.
De plus, assurez-vous de mettre à jour tous les pilotes nécessaires pour votre souris et votre clavier.
Si le problème persiste, il serait préférable de demander au Prend en charge les accessoires Microsoft pour vérifier la couverture de garantie.
Dans l’attente de votre réponse.
Sur.