Les cartes MicroSD et SD ne sont pas reconnues sur le PC Windows 7 lorsque vous travaillez.

L

Nos utilisateurs se demandent 💬

J’ai une question complexe. J’ai un lecteur multicartes USB interne connecté à mon PC Windows 7 Ultimate personnalisé. J’utilise des cartes SD et des cartes MIcroSD avec adaptateurs SD dans le lecteur depuis des années sans aucun problème. MON imprimante dispose également d’un lecteur polyvalent installé, et j’ai également utilisé la fente pour carte SD de ce lecteur pendant des années sans problème. Soudain, il y a environ un mois, j’ai remarqué que le lecteur ne reconnaissait pas qu’une carte était insérée chaque fois que j’insère une carte MicroSD et un adaptateur dans la fente ou le lecteur de carte SD. la fenêtre de lecture automatique ne s’affiche plus et le lecteur lui-même indique qu’aucun média n’est inséré. J’essaie la même carte et le même adaptateur dans le lecteur d’imprimante avec le même résultat. Cependant, si j’utilise un type de support différent dans le lecteur (j’ai une ancienne carte mémoire Smartmedia de 64 Mo), tout fonctionne bien et je peux glisser-déposer des fichiers entre mon bureau et la carte Smartmedia.

Avant qu’un État ne dise que la carte MicroSD doit être défectueuse, j’ai essayé les cartes MicroSD NUMBER et les cartes SD normales dans le lecteur avec le même résultat. Cependant, lorsque je prends les cartes et que je les insère dans le lecteur multicartes de l’ordinateur de mon enfant (Windows 7 Pro, avec exactement le même lecteur multicartes que l’ordinateur en question), les cartes ne fonctionnent pas sans problème.
Si les cartes MicroSD et SD fonctionnent sur l’ordinateur de mon enfant et non sur le mien, je suppose que cela pourrait être un problème de logiciel / pilote. Cependant, je n’ai rien changé à un arrangement qui empêcherait soudainement les cartes SD de fonctionner il y a environ un mois. Il n’y a pas de pilotes pour mon lecteur de carte car il s’agit d’un USB interne et utilise des pilotes de type Windows 7 installés lors de l’installation.
Si quelqu’un peut aider, nous l’apprécierions. J’avais l’habitude d’utiliser ce lecteur fréquemment pour transférer des photos de la carte SD de mon appareil photo vers mon lecteur NAS ainsi que pour transférer des fichiers de la carte MicroSD de mon téléphone vers mon ordinateur et vice versa car cette manière est plus rapide et plus facile que de brancher le téléphone ou l’appareil photo . l’ordinateur à l’aide du câble UBS.
Merci d’avance.

Avant ça

Effronté

Avant ça

Effronté


Rate this post

Add comment

By admin

Articles récents

Commentaires récents

Catégories