Nos utilisateurs se demandent 💬
Pendant un certain temps, après une autre mise à jour indésirable de win10, je salue l’installation correcte des applications “Microsoft.Windows.ShellExperienceHost” et “Microsoft.Windows.Cortana”. « UNE AUTRE ERREUR.
Aidez-moi s’il vous plaît, je cherche un arrangement de travail pour lui.
Foire aux questions : j’ai déjà essayé
redémarrer mon ordinateur
enfer
créer un nouveau compte utilisateur
dépanneur
Redémarrer le mode d’urgence
modification des clés de registre
Remarque : parce que je suis vraiment contrarié par le fait que Microsoft supprime mon ordinateur sans demander : si vous êtes un employé de Microsoft et que vous souhaitez répéter ces étapes stupides qui ne fonctionnent pas, veuillez ignorer le contenu et ne pas perdre mon temps, ou tout simplement quitter le travail, parce que vous n’aidez pas.
André pour Just
Windows 10 1803 semble avoir des problèmes d’adoption précoce en ce moment, si vous le pouvez, je vous recommande de revenir à votre version précédente jusqu’à ce que la mise à jour Spring Creators arrive à maturité avec les futures mises à jour cumulatives.
Ouvrez Démarrer> Paramètres> Mise à jour et sécurité> Récupération> sous Revenir à ma version précédente de Windows 10, cliquez sur Démarrer.
ou
Appuyez sur Ctrl + Alt + Supprimer
Cliquez sur Se déconnecter
Sur l’écran de connexion, maintenez enfoncée la touche de commutation de votre clavier et cliquez sur le bouton d’alimentation à l’écran
Continuez à maintenir la touche de transfert enfoncée et cliquez sur Redémarrer
Continuez à maintenir la touche de transfert enfoncée jusqu’à ce que le menu Options de récupération avancées apparaisse
Cliquez sur Dépanner
Cliquez sur Avancé Options avancées
Cliquez sur Revenir à la version précédente de Windows
Windows Update peut essayer de mettre à niveau à nouveau vers Windows 10 1803. Voir les instructions sur la façon de le bloquer :
https://www.groovypost.com/howto/block-Windows -….
Si vous ne pouvez effectuer aucune des opérations ci-dessus, essayez de mettre à niveau une réparation :
http://answers.microsoft.com/en-us/insider/wiki …
WaldekGrządzielski
Merci pour ta réponse André,
L’inversion a fonctionné pour un lancement. Le problème est revenu et toujours pas toutes les “solutions” pour le registre, les comptes d’utilisateurs, le démarrage en mode sans échec, powerhell, etc. Donner aucun résultat.
J’ai essayé de mettre à jour à nouveau et de voir si le problème venait de la mise à jour elle-même. Pas de résultat.
Je vais essayer de désinstaller mon anti-virus et répéter les étapes. Je suppose qu’il a toujours bloqué quelque chose malgré l’avoir éteint.
WaldekGrządzielski
D’accord,
J’ai complètement tué mon antivirus. Il semble avoir retourné les changements. Jusqu’à présent, 3 redémarrages, 1 arrêt et un menu de démarrage fonctionnent.
Qu’est-ce que j’ai fait?
-Ajouter l’anti-virus (dans ce cas Comodo Internet Security)
Appuyez sur le logo Windows + X.
Sélectionnez le gestionnaire de tâches
Dans le menu en haut, sélectionnez Exécuter, tapez power, cochez la case ci-dessous donnant les droits d’administration.
Copiez ceci lorsque powerhell est ouvert :
Get-AppxPackage Microsoft.Windows.ShellExperienceHost | Foreach {Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register "$($_.InstallLocation)AppXManifest.xml"}
et appuyez sur Entrée.
Vous obtiendrez un processus en cours d’exécution. Lorsque vous avez terminé, copiez :
Get-AppxPackage Microsoft.Windows.Cortana | Foreach {Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register "$($_.InstallLocation)AppXManifest.xml"}
Et appuyez sur Entrée. Après la fin du processus, tapez et appuyez sur Entrée.
J’ai aussi édité une clé de registre
[Windows Key] + [R]tapez regedit
dans
Aller à
Ordinateur HKEY_LOCAL_MACHINE SYSTEM CurrentControlSet Services WpnUserService
double-cliquez sur Démarrer
changer la valeur à 4
Redémarrez un ordinateur avec l’antivirus désactivé et assurez-vous de ne pas l’activer au démarrage.
Prendre plaisir.
Cela fonctionne pour moi maintenant, mais après avoir poussé toutes les solutions et le spam inutilisé de l’équipe Microsoft, je suppose qu’il reviendra.
WaldekGrządzielski
Ouais. Je suis de retour avec le problème. Toutes les solutions n’ont pas fonctionné ou n’ont pas fonctionné temporairement. Ils semblent disparaître après l’arrêt.
Quelqu’un, s’il vous plait ?