Nos utilisateurs se demandent 💬
Ma nouvelle Surface X n’affichera pas d’excellentes publicités ou actions. Si je clique sur l’icône de notification, en bas à droite, cela montre parfois une zone complètement vide, mais d’autres fois, cela ne montre rien. Dans le champ Paramètres Notifications et actions, sous Actions rapides, il n’y a rien, et si je clique sur Modifier vos actions rapides, la zone de notification blanche s’affiche brièvement, puis disparaît. Sous Recevoir des notifications de ces applications, il est indiqué “Aucun expéditeur n’a encore publié”. Cela signifie également que je ne peux pas activer ou désactiver le mode tablette, ce qui est la partie très ennuyeuse.
J’ai essayé la plupart des paramètres que j’ai trouvés (par exemple, SFC, désactiver les notifications – Redémarrer – activer – redémarrer / éteindre / redémarrer les applications / redémarrer / activer / redémarrer, etc.) Mais rien.)
Je n’ai appliqué que la dernière mise à jour de Windows, il s’agit donc de 10 Pro / 1909 / Build 18363.1198. Je suis très déçu de cette machine, nous apprécions donc toute aide pour la ramener à un PC Windows normal.
LuizScruz
Salut AntoDN, bienvenue dans la communauté Microsoft, je m’appelle Luiz Cruz, consultant indépendant et je veux aider.
Je comprends que vous rencontrez des problèmes avec les notifications et les actions dans Windows 10, je recommande d’abord les solutions suivantes :
Vérifiez les mises à jour en attente :
Appuyez sur les touches Windows + R, tapez ms-settings : et sélectionnez OK. Cela ouvrira la fenêtre Paramètres.
Dans Paramètres, sélectionnez Mise à jour et sécurité> WindowsUpdate et sélectionnez Rechercher les mises à jour. Installez les mises à jour disponibles et redémarrez votre PC.
Pour terminer, utilisez l’outil de correction automatique Démarrer / Barre des tâches et Cortana :
Corriger vers l’avant Barre des tâches et Cortana – Dépannage du menu Démarrer. Une fois le dépannage terminé, redémarrez l’appareil.
Si nécessaire, créez un nouveau profil :
Nouveau profil d’utilisateur
Votre profil d’utilisateur est un ensemble de paramètres qui donnent à votre ordinateur l’apparence et le fonctionnement que vous souhaitez. Contient les paramètres d’arrière-plan de votre bureau, les économiseurs d’écran, les préférences de pointeur, les paramètres audio et d’autres fonctionnalités. En raison de cette variété de paramètres et de changements personnels et de changements causés par d’autres programmes, la corruption de votre profil d’utilisateur et le dysfonctionnement dans l’utilisation du système peuvent donc nécessiter un nouveau profil.
Appuyez sur les touches Windows + R.
Tapez : netplwiz et confirmez avec Entrée.
Cliquez sur Ajouter.
Cliquez ensuite sur Se connecter sans compte Microsoft.
Cliquez sur le bouton Compte local.
Sur l’écran suivant, entrez le nom et le mot de passe du nouveau compte.
Après avoir sélectionné le compte créé, cliquez sur Propriétés, puis sur l’onglet Appartenance au groupe.
Laissez l’option Administrateur activée.
Validez par OK pour terminer.
Déconnectez-vous du compte actuel et entrez le nouveau et faites le test.
J’espère avoir aidé, encore plus.
AntoDN
Merci LuizScruz pour le puzzle. Il n’y a pas de paramètres ms sur cet ordinateur, mais il y a des paramètres et aucune autre mise à jour n’a été effectuée depuis ce matin. Il y a déjà un autre utilisateur sur cette machine, et ils ont le même problème. J’ai également créé un autre utilisateur selon vos instructions, puis je me suis connecté à ce compte, et le même problème est – pas d’annonces ni de vignettes d’activité – juste une zone vide.
Toute autre idée est la bienvenue !
LuizScruz
Cher AntoDN, je comprends que vous avez suivi les procédures ci-dessus et même dans ce cas, le problème persiste, auquel cas je vous recommande de suivre les étapes ci-dessous :
Appuyez sur les touches Windows + X, sélectionnez Invite de commandes (Admin), copiez et collez les commandes ci-dessous et entrez après chaque commande.
Sfc / ScanNow
Dism / En ligne / Cleanup-image / RestoreHealth
Redémarrez votre ordinateur!
J’espère que cela a aidé, encore plus!
AntoDN
Merci Luiz – j’ai déjà exécuté ces deux commandes hier – un correctif a été implémenté à partir de sfc, mais cela ne faisait aucune différence. Voici le résultat de la course d’aujourd’hui :
C:Windowssystem32>sfc/scannow
Analyse initiale du système. Ce processus prendra un certain temps.
L’analyse du système de l’étape de vérification a démarré.
100% Vérification terminée.
La protection des ressources Windows n’a détecté aucune violation d’intégrité.
C: Windows system32> dism / online / cleanup-image / restorehealth
Outil de maintenance et de gestion des images de déploiement
Version : 10.0.18362.1139
Version de l’image : 10.0.18363.1198
[==========================100.0%==========================] L’opération de remise à neuf s’est déroulée avec succès.
L’opération s’est terminée avec succès.
C:Windowssystem32>
LuizScruz
Cher AntoDN, vérifiez également les nouvelles mises à jour dans la mise à jour Windows.
Appuyez sur le menu Démarrer et allez dans “Paramètres”.
Cliquez sur Mise à jour et sécurité et recherchez de nouvelles mises à jour.
Si vous ne résolvez toujours pas le problème, je vous recommande d’effectuer la réparation à l’aide du support Windows 10.
Je crois que vous avez déjà un DVD ou une clé USB avec Windows 10, je vais énumérer d’autres étapes qui peuvent vous aider. Même si j’ai un DVD ou une clé USB, je vais suivre les procédures pour créer un périphérique de démarrage et le démarrer via votre ordinateur pour essayer de récupérer le système.
Téléchargez l’outil en fonction de l’architecture installée de Windows 10. Ici : https://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=691209
Exécutez le programme d’installation téléchargé et cliquez sur Créer un support d’installation pour un autre ordinateur ;
Sélectionnez la Langue, puis sélectionnez l’édition et l’architecture en fonction de Windows 10 installé ;
Connectez la clé USB ;
Cliquez sur Suivant;
Sélectionnez l’option Clé USB et cliquez sur Suivant ;
Cliquez sur Terminer ;
Démarrez avec la clé USB ; Si vous ne savez pas comment accéder ici : https : //support.microsoft.com/en-us/Windows/cri …
Lorsque la fenêtre d’installation s’affiche, cliquez sur Réparer votre ordinateur ;
Cliquez sur Dépannage > Options avancées ;
Parmi les options présentées, suivez les procédures ci-dessous :
Accès au système en mode sans échec (mode diagnostic) :
Cliquez sur Dépannage> Options avancées> Paramètres de démarrage> cliquez sur Redémarrer> appuyez sur la touche 5 ou F5 pour accéder au mode sans échec avec mise en réseau.
Répétez les fichiers de démarrage de Windows 10 :
Cliquez sur Dépannage> Options avancées> Invite de commandes> entrez votre compte et entrez les commandes :
CHKDSK/R/FX : [Enter]
Bootrec / Scanos [Enter]
Bootrec / Rebuildbcd [Enter]
Bootrec / Fixmbr [Enter]
Bootrec / Fixboot [Enter]
Restaurez le système en supprimant tout :
Dépannage> Restaurer votre PC> Tout supprimer.
Remarque : Avant d’effectuer la procédure de restauration du système en supprimant tout, nous vous recommandons de sauvegarder vos données. Vous pouvez connecter votre disque dur à un autre ordinateur et transférer vos fichiers personnels.
J’espère que cela aide, encore plus!
AntoDN
Merci Luiz, cela semble être la seule option. Je ferai ce que vous suggérez et posterai une réponse lorsque ce sera fait – cela peut prendre quelques jours car je dois trouver le bon moment. .
J’ai trouvé que cette erreur a échoué: C: Windows SystemApps ShellExperienceHost_cw5n1h2txyewy ShellExperienceHost.exe et C: Windows ShellExperiences Windows.UI.ActionCenter.dll mais je ne trouve aucun paramètre viable autre que des suggestions conformes à ce que vous avez suggéré. Parce que cet ordinateur a presque un mois, j’en ai assez.
Merci pour votre aide jusqu’à présent – je l’apprécie, je suis en colère contre l’échec. S’il s’agissait d’un autre produit, je le rapporterais au magasin et leur demanderais de le réparer. Si le tableau de bord de ma voiture tombait en panne, serait-il de ma responsabilité de retirer le moteur afin de le réparer ? Je me demande comment fait Microsoft !
LuizScruz
Cher AntoDNm, je comprends qu’il faudra un certain temps pour effectuer cette procédure.
Je suis vraiment désolé pour le désagrément.
J’espère aider, ça vaut le coup.
J’attends des nouvelles, encore plus !
AntoDN
LuizScruz
Cher AntoDN, je comprends que Windows 10 ne peut pas être téléchargé via les outils de création de supports, auquel cas je vous recommande de le confier à un technicien de confiance pour effectuer les réparations.
Tous les doutes que j’ai disponibles.
À bientôt!