Nos utilisateurs se demandent 💬
AngeCarreno
Salut,
Mon nom est angel. Je suis un conseiller indépendant. Merci d’avoir posté dans la communauté Microsoft.
Je vous suggère de suivre ces étapes :
1. Cliquez sur l’icône Centre de maintenance dans la zone de la barre d’état système, puis cliquez sur Ouvrir le Centre de maintenance.
2. Cliquez sur Maintenance, puis, sous Rechercher des solutions aux rapports de problème, cliquez sur Afficher l’historique de fiabilité.
3. Cliquez sur Afficher tous les rapports de problèmes.
Au bas de la page Examiner les rapports de problème, cliquez sur Effacer tous les rapports de problème.
J’espère que les informations fournies seront utiles. Si la question persiste, veuillez répondre ici et nous serons heureux de vous aider.
Ange.
Kapil Arya [Directly]
Bonjour,
Cet article est pour toi:
https://www.kapilarya.com/fix-action-center-not …
Faites-nous savoir si cela aide!
Remarque : Il s’agit d’un site Web non Microsoft. La page semble fournir des informations précises et sécurisées. Méfiez-vous des publicités sur le site qui peuvent annoncer des produits souvent classés comme PUP (produits indésirables). Faites une recherche approfondie sur tout produit annoncé sur le site avant de décider de le télécharger et de l’installer.