Nos utilisateurs se demandent 💬
Je vois ce posté dans le post distant, mais mon problème a commencé en juillet. Fond:
Je travaille sur une Surface Pro 2 avec Windows Pro 10. Ma machine n’a qu’un hub USB, ce qui n’est pas vraiment pratique, j’utilise donc un hub 4 ports. En juillet, j’ai commencé à publier le lien au hasard, j’ai donc acheté un nouveau mini-hub. Je suis maintenant sur mon troisième hub sans aucune chance de résoudre le problème.
J’ai appelé Microsoft pour obtenir de l’aide mais ils voulaient 99 $ car ma machine n’a pas de garantie .. alors … J’ai alors suggéré d’acheter leur hub à 199 $. Tout ce dont j’ai besoin est de pouvoir connecter ma souris sans fil et mon imprimante/scanner.
Quelqu’un peut-il m’aider?
Merci
Karen
Salut,
Pour résoudre le problème, nous vous recommandons de suivre les étapes suivantes :
Méthode 1 : Exécuter le matériel et les périphériques de dépannage
- presse Touche Windows + R. et tapez
Panneau de commande. - Type de dépannage dans la barre de recherche et cliquez sur
dépannage. - Cliquer sur Matériel et appareils.
- Suivez les étapes de l’assistant pour exécuter l’utilitaire de résolution des problèmes.
Méthode 2 : désinstaller et réinstaller les pilotes USB
- presse Touche Windows + R. et tapez
devmgmt.msc ouvert Gestionnaire de périphériques. - Développer Contrôleurs de bus série universels.
- Cliquez avec le bouton droit sur le premier contrôleur USB sous Contrôleurs Universal Serial Bus, puis cliquez sur
Désinstaller supprimé. - Répétez ces étapes pour le contrôleur USB complet sous les contrôleurs Universal Serial Bus.
- Recommencer l’ordinateur. Windows recherchera automatiquement les modifications matérielles et réinstallera tous les contrôleurs USB que vous avez désinstallés.
Si le problème persiste, téléchargez les derniers pilotes USB pour votre Surface Pro 2.
Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, veuillez nous en informer.