Nos utilisateurs se demandent 💬
le problème est que le message affiche “entrée non prise en charge” lorsque je redémarre l’ordinateur et ne me permet pas de faire quoi que ce soit, il s’affiche avant l’invite de connexion.
J’ai reçu ce message après avoir téléchargé un jeu
Tout ce que j’essaie dit de se connecter en mode d’entrée sécurisé via les menus. JE PEUX VOIR UNE CONNEXION. Est-ce que quelqu’un peut m’aider? Ou dois-je acheter un nouveau moniteur et espérer qu’il fonctionne ?
Je ne peux voir que le message tge et j’ai Windows 10 donc rien ne pousse … y a-t-il un autre moyen de se mettre dans une ambiance sûre afin que je puisse revenir à la résolution normale?
Windows est venu pré-installé sur l’ordinateur.
Merci beaucoup.
*** Le modérateur a déplacé le message dans la catégorie de forum appropriée. ***
DaveM121
D’accord, un message « Entrée non prise en charge » signifie généralement que votre résolution est définie de manière non prise en charge sur votre moniteur / écran – la meilleure option est donc d’entrer en mode sans échec et de définir votre résolution. . .
Démarrez votre système, puis immédiatement après que le logo de votre fabricant a disparu et que Windows 10 essaie de démarrer, maintenez le bouton d’alimentation enfoncé pendant 5 à 10 secondes pour effectuer un arrêt brutal.
Répétez ceci deux fois
Lors de la troisième tentative de démarrage, Windows démarrera dans l’environnement de réparation Windows 10, à partir duquel vous pourrez accéder à Boot Recovery, Safe Mode, Command Prompt. . . srl.
Accédez à Dépannage – Options avancées – Paramètres de démarrage, cliquez sur Redémarrer.
Au redémarrage, appuyez sur 4 pour démarrer en mode sans échec. . .