Nos utilisateurs se demandent 💬
Un utilisateur
Salut Jessica,
Merci d’avoir posté sur la communauté Microsoft. Je comprends les désagréments auxquels vous faites face. Je vais certainement vous aider avec cela.
- Ce problème est-il spécifique à un fichier ?
- Utilisez-vous une application spécifique pour copier un élément ?
Je vous suggère d’essayer les méthodes ci-dessous et de vérifier si cela vous aide.
Méthode 1 :
Exécutez le Matériel et périphériques dépanneur et vérifiez si cela vous aide.
1. Cliquez sur la barre de recherche à côté Le menu Démarrer.
2. Tapez “Dépannage“Ce sont les citations et cliquez sur
Dépannage.
3. Cliquez sur Voir tout sur le panneau gauche de l’écran.
4. Cliquez sur Matériel et périphériques.
5. Cliquez sur Avant et suivez les invites pour exécuter l’utilitaire de résolution des problèmes.
Méthode 2 :
je te recommanderais désinstaller et réinstaller les contrôleurs USB
et vérifie. Veuillez suivre ces étapes :
une. presse Touches Windows + R., taper devmgmt.msc
dans Cours fenêtre et appuyez sur Entrée.
b. Dans le Gestionnaire de périphériques, développez »Contrôleurs de bus série universels“.
c. Faites un clic droit sur l’appareil sous “Contrôleurs de bus série universels” et cliquez
désinstaller.
ré. Répétez la même chose pour les autres appareils. Une fois terminé, redémarrez l’ordinateur.
Tous les contrôleurs USB seront automatiquement réinstallés.
Veuillez nous faire savoir si vous avez besoin d’aide supplémentaire avec Windows. Nous sommes heureux de vous aider.
Merci.
Brennan Schulz
Aucune de vos méthodes n’a fonctionné
Un utilisateur
Salut Brennan,
Ce fil a été créé en mars 2016 et est inactif depuis. Nous vous encourageons à créer un nouveau fil de discussion avec les détails de votre problème pour obtenir de l’aide de notre communauté.
N’hésitez pas à répondre si vous avez d’autres questions.