Nos utilisateurs se demandent 💬
J’ai téléchargé Windows dix et maintenant l’écran tactile de mon ordinateur portable asus ne fonctionne pas, j’ai essayé diverses suggestions sur la façon de résoudre le problème dans le passé, mais elles ne résolvent pas le problème pour le moment. Si quelqu’un a ce problème et sait comment le résoudre, merci de me le faire savoir.
Salut,
Merci d’avoir contacté la communauté Microsoft.
Nous comprenons ce que vous pensez de la situation. Désolé pour le dérangement
Méthode 1 :
Exécutez l’utilitaire de résolution des problèmes de matériel et de périphérique et vérifiez. Veuillez suivre ces étapes :
une. Tapez dépannage dans la zone de recherche de la barre des tâches.
b. Cliquez sur Dépannage dans les résultats de la recherche.
c. Cliquez sur « Tout afficher », puis sur « Matériel et périphériques ».
ré. Cliquez sur “Suivant” et suivez les instructions à l’écran.
Méthode 2 :
Mettre à jour les pilotes.
Pour mettre à jour les pilotes, veuillez consulter le lien
http://answers.microsoft.com/en-us/insider/wiki/insider_wintp-insider_devices/how-to-install-and-update-drivers-in-Windows-10/a97bbbd1-9973-4d66-9a5b-291300006293
Pour toute autre question s’il vous plaît contactez-nous, nous sommes heureux de vous aider
J’ai dû faire deux choses pour mon UX31L (UX31LA dans le bios) :
- Allez sur le site d’assistance d’Asus et téléchargez les dernières mises à jour, pour moi, ils ont pris en charge Windows 10. Nommé : la dernière version du BIOS, ASUS Smart Gesture et le nouveau package ATK.
- Flashé le dernier BIOS
- Désinstaller la version précédente du package ATK et Smart Gesture
- Installer le package ATK
- Installez Smart Gesture.
Cela a résolu les problèmes avec la souris, la prochaine chose était de résoudre le problème du pilote pour l’écran tactile. J’ai remarqué que le pilote installé lors de la mise à niveau, dans les gestionnaires de périphériques, était placé sous la rubrique “Souris et autres périphériques de pointage” avec le fournisseur eGalaxTouch.
- J’ai supprimé le pilote et l’ai retiré de l’ordinateur, en recherchant un nouveau matériel.
- Vu que le même pilote de périphérique a été réinstallé.
- J’ai ensuite pu cliquer sur “roll back driver”, il avait été grisé auparavant. Ensuite, un pilote a été annulé, la version de retour en arrière elle-même a été installée dans la section “Human Interface Devices” et exécutée par MSFT
- Mon bingo à écran tactile fonctionnait à nouveau. Voir les captures d’écran, eGalaxTouch 1/9/2015 est le mauvais pilote et Microsoft 6/21/2006 est celui qui fonctionne.
http://Windowsinstructed.com/disable-automatic-device-driver-download-in-Windows-10/
J’ai également vu des articles où vous pouvez (à travers de nombreuses étapes) désactiver les mises à jour de pilotes individuels. MSFT devrait en fait le définir pour que vous puissiez spécifier via l’interface du gestionnaire de périphériques quels pilotes vous souhaitez verrouiller le pilote.
TIRIM MAUVAIS :
Bon conducteur:
Bonjour,
J’avais un problème similaire. Dieu merci, j’ai pu trouver la solution. C’est un pilote unique. Si vous rencontrez les mêmes problèmes, veuillez suivre ces étapes :
1) Allez dans le Gestionnaire de périphériques (touche Windows + X, sélectionnez-le)
2) Dans la liste “Souris et autres périphériques de pointage”, recherchez “Contrôleur d’écran tactile USB” ou le pilote qui n’est pas votre souris / pavé tactile.
3) Faites un clic droit pour sélectionner “Propriétés”, cliquez sur l’onglet “Pilote”, puis cliquez sur “Revenir en arrière”.
4) Après confirmation, cela supprimera le pilote de cette liste mais en affichera une poignée de nouveaux sous “Périphériques d’interface humaine”, où le contenu de l’écran tactile devrait logiquement résider.
5) Assurez-vous que tous les autres pilotes sont mis à jour SAUF « Périphérique d’entrée USB ». C’est celui qui déplace tout vers les pilotes de souris.
Après le redémarrage, le pilote ne s’est pas automatiquement réinstallé comme il le fait normalement. Si tel est le cas, exécutez l’utilitaire de résolution des problèmes « Afficher ou masquer les mises à jour » disponible ici.
Je pense que c’est un problème d’eGalax Touch, qui est responsable du pilote, mais si vous recherchez “egalax touch agit comme une souris”, c’est un problème qui remonte à Windows 7. Soit a) Microsoft devrait cesser de faire affaire avec eux, b) Microsoft doit fournir un correctif sur la façon dont le pilote interagit avec le système d’exploitation, ou c) informer le consommateur qu’il y a un problème et comment le résoudre. Parce que c’est l’été.
Merci
CRJD
J’ai désinstallé Asus Smart Gestures, redémarré l’ordinateur portable et l’écran tactile a recommencé à fonctionner… bizarre…
J’ai passé de nombreuses heures à chercher des solutions et j’ai essayé de nombreuses (sinon toutes) suggestions provenant de diverses sources, dont aucune n’a fonctionné. Ce qui suit a fonctionné pour moi sur ASUS T100 TA et tout fonctionne maintenant comme avant, y compris l’indicateur de batterie et la possibilité de contrôler la luminosité de l’écran. Merci à Marlon S d’avoir aidé les clients ASUS à fournir ces informations.
Peut-être que différents modèles utilisent également les mêmes pilotes ? Publier ici dans l’espoir que cela puisse profiter à d’autres.
Remarque : lors de l’installation, j’ai reçu une alerte indiquant qu’un des pilotes était déjà présent et je suis allé sur le panneau de configuration en appuyant simultanément sur ces touches « Windows » et « x ». J’ai utilisé le panneau de configuration pour désinstaller celui existant, puis j’ai procédé à son remplacement. Bien que je l’ai encouragé à quelques reprises au cours du processus, JE. mon ordinateur n’a redémarré qu’une fois les deux nouveaux téléchargements installés.
Merci d’avoir contacté le service client ASUS.
Je m’appelle Marlon S. et je comprends que votre écran tactile ne fonctionne plus après la mise à niveau de Windows. Je suis désolé d’apprendre que vous avez cette question. Je serai heureux de vous aider.
Je recommanderais de réinstaller les pilotes suivants pour résoudre le problème.
Jeu de puces : http : //dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/nb/DriversForWin8.1/SOCDriverPackage/SOCPackage_Intel_BayT_100TA_Win81_32_Ver112.zip ? _ga = 1.266348173.280463684.1459477626
ATQ : http : //dcldnet.asus.com/pub/ASUS/nb/T100TA/ATKPackage_Win10_32_VER100038.zip ? _ga = 1.266348173.280463684.1459477626
Copiez et collez le lien ci-dessus pour télécharger le pilote ou cliquez sur le lien et le téléchargement commencera.
Si vous utilisez le navigateur Google Chrome, le fichier sera téléchargé automatiquement.
Si vous utilisez Internet Explorer, il est recommandé d'”Ouvrir” ou d'”Enregistrer” le fichier, vous pouvez enregistrer le fichier sur votre bureau.
Étape 1 : Ouvrez le fichier téléchargé et recherchez le fichier « Setup », le type de fichier doit être « Application ».
Étape 2 : Double-cliquez sur le fichier “Setup” pour exécuter l’application.
Étape 3 : Une fois l’installation terminée, redémarrez le système.
Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter à nouveau pour obtenir de l’aide.
Meilleures salutations,
Marlon S.
Assistance technique ASUS
http://www.asus.com/us/
J’ai réinstallé Windows 10 et j’ai eu ce problème. C’est ce qu’un représentant ASUS m’a dit de faire et après avoir tout essayé sur Internet (résolution des problèmes matériels, mise à jour des Windows, voir le contenu caché dans le gestionnaire de périphériques), la solution suivante était la seule solution qui fonctionnait :
Suivez les étapes pour réinitialiser le BIOS :
Étape 1 : veuillez éteindre complètement l’appareil.
Étape 2 : Allumez l’appareil et appuyez rapidement sur la touche F2 du clavier pour accéder au BIOS.
Étape 3 : Veuillez appuyer sur la touche F9 dans le BIOS pour charger les paramètres par défaut optimisés et sélectionnez Oui pour confirmer.
Étape 4: Veuillez appuyer sur la touche F10 pour l’enregistrer sous et hors tension.
Si ces étapes échouent, essayez la réinitialisation du système :
Effectuez les étapes suivantes pour réinitialiser le système :
Étape 1 : Appuyez sur la touche WINDOWS et la lettre I.
Étape 2 : Veuillez sélectionner Paramètres.
Étape 3 : Sélectionnez Mise à jour et sécurité puis Récupération et sélectionnez « Réinitialiser le PC ».
Étape 4: Sélectionnez OK et laissez le processus de réinitialisation s’exécuter.
Vous devrez brancher l’unité pendant le processus. Vous sélectionnerez les options pour « Supprimer tout », « Uniquement le lecteur sur lequel Windows est installé » et « Supprimer simplement mes fichiers » si vous y êtes invité.
Assurez-vous que toutes les données sont sauvegardées.
J’ai sélectionné les options “enregistrer mes fichiers” mais supprime toutes les applications. Cela a tout rechargé et tout ce que j’avais à ajouter était Asus Smart Gestures pour le défilement du pavé tactile.