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J’ai mis à jour Windows 8 vers Windows 10 il y a quatre jours, et juste après cela, ma connexion wifi sur mon ordinateur portable (Acer Aspire V5-571) est devenue très instable, et elle tombe toutes les quelques minutes, s’affichant comme « Limitée » ou coupée tous ensemble. Ensuite, je dois me déconnecter et me reconnecter.
J’ai consulté des dizaines de forums, mais je n’en ai trouvé aucun qui soit pertinent ou qui m’ait aidé.
Choses que j’ai essayé:
- Redémarrez les paramètres de l’adaptateur.
- Essayez le mode avion.
- Dépannage (aucun problème identifié).
- Vérifié les mises à jour de Windows (mis à jour).
Je ne suis pas très compétent en informatique et j’ai vraiment besoin d’aide pour résoudre ce problème.
Merci!
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Effronté
Un utilisateur
Bonjour,
Une connectivité limitée signifie que l’ordinateur a pu se connecter au routeur, mais que l’ordinateur n’a pas reçu d’adresse IP valide, vous ne pouvez donc pas réellement accéder à Internet. Il peut également indiquer qu’une adresse IP valide a été attribuée mais
Un ordinateur n’a pas de connectivité Internet.
temps et efforts.
b. Tapez Dépannage et cliquez sur Dépannage sous Paramètres.
c. Tapez maintenant Network Troubleshooter dans l’option de recherche.
ré. Cliquez sur Network Troubleshooter pour exécuter le dépanneur.
Je vous suggère de parcourir les liens et de suivre les étapes indiquées.
Voici les liens pour votre référence.
a) Démarrage pour la vue sur le bureau.
b) Ouvrez une invite de commande, cliquez avec le bouton droit dans le coin gauche lorsque la fenêtre Démarrer apparaît et sélectionnez l’invite de commande (admin).
c) À l’invite de commande, copiez et collez (ou tapez) la commande suivante, puis appuyez sur ENTRÉE :
netsh int ip reset c: resetlog.txt
Remarque : Si vous ne souhaitez pas spécifier de chemin de répertoire pour le fichier journal, utilisez la commande suivante :
réinitialiser netsh int ip resetlog.txt
d) Redémarrez l’ordinateur.
J’espère que ça aide. Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à poster. Nous serons heureux de vous aider.
Merci.
RoiBohica
J’ai eu un problème similaire et j’ai trouvé une solution simple et rapide. J’ai fait un petit tutoriel sur YouTube qui pourrait vous être utile : https://www.youtube.com/watch?v=F2gY-mgCJ50
SuitUp87
Merci pour votre réponse.
Malheureusement, aucune des méthodes suggérées n’a résolu le problème.
Le wifi se connecte n’importe où jusqu’à cinq minutes et je peux utiliser Internet. Il affiche ensuite le lien et «limité», puis je dois me reconnecter.
Êtes-vous en mesure de donner des conseils sur d’autres méthodes suggérées pour résoudre le problème ?
Merci.
SuitUp87
Merci d’avoir répondu à votre vidéo. Malheureusement, cela ne semble pas avoir résolu le problème (
RoiBohica
Merci d’avoir répondu à votre vidéo. Malheureusement, cela ne semble pas avoir résolu le problème (
Après avoir désactivé le paramètre d’économie d’énergie, vous devrez peut-être encore effectuer les étapes suivantes :
1) Faites un clic droit sur le bouton Réseau de votre barre d’outils à côté de votre horloge
2) Cliquez sur Dépannage des problèmes
3) Il se réinitialisera, et selon toute vraisemblance votre bouton Réseau aura un X rouge, il vous dira alors de réinitialiser votre routeur
4) Débranchez le câble d’alimentation de votre routeur, attendez 10 secondes, rebranchez votre routeur.
5) Cliquez sur l’endroit où il est indiqué de vérifier si cela a résolu le problème.
boni666
vous devriez travailler pour Microsoft.
car l’ingénierie de support Microsoft ne comprend pas que ces liens n’ont rien à voir avec win10.
ne peut pas vraiment compter sur « l’ingénierie »
merci pour la vidéo
RoiBohica
vous devriez travailler pour Microsoft.
car l’ingénierie de support Microsoft ne comprend pas que ces liens n’ont rien à voir avec win10.
ne peut pas vraiment compter sur « l’ingénierie »
merci pour la vidéo
Prêt à aider = D.
Jc083071
Merci d’avoir répondu à votre vidéo. Malheureusement, cela ne semble pas avoir résolu le problème (
Après avoir désactivé le paramètre d’économie d’énergie, vous devrez peut-être encore effectuer les étapes suivantes :
1) Faites un clic droit sur le bouton Réseau de votre barre d’outils à côté de votre horloge
2) Cliquez sur Dépannage des problèmes
3) Il se réinitialisera, et selon toute vraisemblance votre bouton Réseau aura un X rouge, il vous dira alors de réinitialiser votre routeur
4) Débranchez le câble d’alimentation de votre routeur, attendez 10 secondes, rebranchez votre routeur.
5) Cliquez sur l’endroit où il est indiqué de vérifier si cela a résolu le problème.
Malheureusement, j’ai également essayé tout cela avant de regarder votre vidéo, j’aimerais que cela aide mon cas, cela n’a pas aidé. En fait, j’ai coupé mon wifi toutes les 5 à 10 minutes, cliqué sur dépannage, corrigé en mode administrateur, cela fonctionnerait à nouveau pendant 5 ou 10 minutes, puis répétais le même processus. L’avez-vous réinitialisé, redémarré, nommé… rien n’a fonctionné mais malheureusement, retournez à la version 8.1.
RoiBohica
vous devriez travailler pour Microsoft.
car l’ingénierie de support Microsoft ne comprend pas que ces liens n’ont rien à voir avec win10.
ne peut pas vraiment compter sur « l’ingénierie »
merci pour la vidéo
= D.
Merci pour les mots gentils, heureux d’être utile. J’adorerais travailler pour Microsoft, peut-être que quelqu’un là-bas verra ça. = P.
RoiBohica
Merci d’avoir répondu à votre vidéo. Malheureusement, cela ne semble pas avoir résolu le problème (
Après avoir désactivé le paramètre d’économie d’énergie, vous devrez peut-être encore effectuer les étapes suivantes :
1) Faites un clic droit sur le bouton Réseau de votre barre d’outils à côté de votre horloge
2) Cliquez sur Dépannage des problèmes
3) Il se réinitialisera, et selon toute vraisemblance votre bouton Réseau aura un X rouge, il vous dira alors de réinitialiser votre routeur
4) Débranchez le câble d’alimentation de votre routeur, attendez 10 secondes, rebranchez votre routeur.
5) Cliquez sur l’endroit où il est indiqué de vérifier si cela a résolu le problème.
Malheureusement, j’ai également essayé tout cela avant de regarder votre vidéo, j’aimerais que cela aide mon cas, cela n’a pas aidé. En fait, j’ai coupé mon wifi toutes les 5 à 10 minutes, cliqué sur dépannage, corrigé en mode administrateur, cela fonctionnerait à nouveau pendant 5 ou 10 minutes, puis répétais le même processus. L’avez-vous réinitialisé, redémarré, nommé… rien n’a fonctionné, mais malheureusement, vous êtes revenu à la version 8.1.
Je suis désolé que cela n’ait pas fonctionné pour vous. Ma vidéo n’aide qu’à résoudre un problème de réseau particulier parmi ce qui, malheureusement, semble être une abondance de problèmes liés à Windows 10. Certes, j’ai également décidé de revenir à Windows 7. En tant qu’assistant de contraction, la transaction génère un accès Internet continu. faire seulement 10 n’est pas possible dans son état actuel. Peut-être sur la route quand les plis seront prêts.
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