Le WiFi a complètement disparu de l’ordinateur portable

L

Nos utilisateurs se demandent 💬

Salut,

J’ai MSI Alpha 15 A3DDK, avec Windows 10.

Je n’ai eu aucun problème, puis j’ai soudainement commencé à recevoir du BSOD (code d’arrêt 0x0000006) une ou deux fois par jour. Je n’ai pas trouvé la source du problème.

Puis, hier après-midi, j’ai laissé mon ordinateur pour prendre le dîner et quand je suis rentré, le WiFi avait disparu. La petite fenêtre contextuelle à côté de l’horloge n’affiche que le « mode avion ». Tout s’est fait automatiquement.

Lorsque j’ouvre l’onglet Réseau et Internet dans Paramètres, le WiFi n’est pas répertorié comme une option sur le côté gauche de l’écran. J’ai essayé la restauration réseau, mais cela n’a rien changé.

Dans le Gestionnaire de périphériques, sous Cartes réseau, il n’y a rien sur le WiFi. C’est comme si cet ordinateur n’était pas équipé du WiFi d’une manière ou d’une autre.

Le branchement du câble fonctionne parfaitement et toujours.

Petit à petit, j’ai essayé d’exécuter les 3 options de System Recovery (Fresh Start, Reset avec et sans suppression de fichier). Ils échouent tous à un certain moment en cours et redémarrent l’ordinateur, ne faisant aucun progrès.

Je ne comprends pas ce qui se passe ni comment y remédier. Je ne peux pas imaginer une infection virale perturbant la connexion Internet, cela n’a pas de sens. De plus, Microsoft Malware Removal Tool et AVG Premium n’ont rien trouvé qui ressemble à une menace.

Quelqu’un peut-il m’aider s’il-vous-plaît?


Rate this post

Add comment

By admin

Articles récents

Commentaires récents

Catégories