Nos utilisateurs se demandent 💬
Salut,
J’ai un Lenovo 710S-131KB.
Windows 10 64 bits
Version 1703
Construire le système d’exploitation 15063.674
Mon problème est que je ne peux pas activer le son spatial “Windows sonic”. Je n’ai pas eu l’atmosphère dolby pour les écouteurs. Tout ce que je veux faire, c’est activer la fonction spécifique de Windows.
Le choix est gris. Par conséquent, je ne peux pas sélectionner un format audio spatial.
Quelqu’un peut-il m’aider s’il vous plait ?
Merci d’avance!
1
2
3
4
5
Effronté
Michelle Vil
Salut Paulo,
Nous ne pouvons pas identifier les causes possibles de ce problème de format audio spatial que vous rencontrez. Afin de mieux vous isoler et de vous y aider, merci de bien vouloir répondre aux questions suivantes :
- Est-ce la première fois que vous rencontrez ce problème ?
- Pouvez-vous nous indiquer les messages d’erreur, le cas échéant ?
- As-tu aussi essayé de mettre à jour tes pilotes ?
En attendant, nous vous recommandons d’exécuter l’utilitaire de résolution des problèmes audio avec ce
connexion. Il diagnostiquera et fournira les problèmes audio.
Nous attendons votre réponse.
paulo1470
Salut Michèle,
Désolé pour ma réponse tardive. La réponse à vos questions est la suivante :
1. C’était récurrent. J’ai essayé de réinstaller le pilote comme demandé par l’utilitaire de résolution des problèmes audio. L’option audio spatiale serait disponible après la réinstallation du pilote. Il disparaît ensuite la prochaine fois que j’utilise mon ordinateur. J’ai essayé ce procédé plusieurs fois mais le résultat est toujours le même.
2. Il n’y a eu aucun message d’erreur. Dans l’onglet Audio spatial, il est indiqué “Le son spatial n’est pas disponible sur cet appareil”. L’option permettant de sélectionner Aucun, Windows sonic et dolby atmos pour les écouteurs greyd est disponible.
3. J’ai mis à jour mon pilote. est la dernière mise à jour disponible auprès du support Lenovo.
Fournisseur de pilotes : Realtek Semiconductor Corp.
Date du pilote : 03/07/2017
Version du pilote : 6.0.1.8083
J’espère que mes réponses aideront à résoudre ce problème.
À propos de,
Paulo
Marvs Barcé
Bonjour,
La fonctionnalité Spatial Sound dans Windows 10 est désactivée par défaut. Pour l’activer, procédez comme suit :
- Dans le champ de notification, clic-droit sur l’icône du son.
- Dans le menu contextuel, cliquez sur Appareils à playback.
- Sélectionnez votre appareil de lecture puis cliquez sur Propriétés.
- Clique sur le Son spatial languette.
- Sélectionnez le format audio spatial que vous souhaitez appliquer.
Si vous avez des questions ou des choses que vous aimeriez clarifier, n’hésitez pas à poser des questions.
À propos de.
AbdulMohi1
Bonjour,
La fonctionnalité Spatial Sound dans Windows 10 est désactivée par défaut. Pour l’activer, procédez comme suit :
- Dans le champ de notification, clic-droit sur l’icône du son.
- Dans le menu contextuel, cliquez sur Appareils à playback.
- Sélectionnez votre appareil de lecture puis cliquez sur Propriétés.
- Clique sur le Son spatial languette.
- Sélectionnez le format audio spatial que vous souhaitez appliquer.
Si vous avez des questions ou des choses que vous aimeriez clarifier, n’hésitez pas à poser des questions.
À propos de.
Je pense qu’il est assez clair qu’il ne cherchait pas cette réponse. Il a clairement expliqué qu’il est incapable d’activer le son spatial et qu’il est incapable de trouver un moyen d’activer le son spatial. J’ai le même problème et je cherche aussi des réponses. Merci d’avoir eu la gentillesse de répondre, mais lisez attentivement les questions avant d’y répondre.
Marvs Barcé
Nous apprécions vos commentaires. Cette observation précieuse a été appréciée par nos ingénieurs Microsoft. Nous vous encourageons à saisir ces informations en tant que commentaires dans notre application Windows Feedback Hub afin que nous ayons une meilleure visibilité de ce dont nous avons besoin pour travailler avec nos produits et services. Vous pouvez signaler ce problème ou mettre à niveau une section de commentaires existante en suivant les étapes fournies dans cette section.
connexion.
Aidez-nous à améliorer Windows.
À propos de.
paulo1470
Bonjour,
J’ai Dolby Audio comme amélioration audio sur mon appareil. Le son spatial était disponible lorsque j’ai désactivé la fonction Dolby Audio. Il semble que les 2 fonctionnalités ne puissent pas fonctionner en même temps, du moins pour mon appareil.
@ AbdulMohi1 vous pouvez peut-être essayer ce que je viens de faire, désactiver toute autre fonction d’amélioration du son que vous pourriez avoir, puis voir si le son spatial est disponible pour vous.
Merci pour toutes vos réponses!
deejayjay007
Salut,
J’avais une question similaire. Dans mon cas, c’était avec le pilote audio Realtek installé comme pilote par défaut pour les haut-parleurs. Cela supprimerait les écouteurs de la liste des appareils, les haut-parleurs étaient la seule option pour la sortie audio et les paramètres audio spatiaux étaient coupés. Ce problème a été résolu par une restauration avec un pilote Microsoft. Plus d’informations sont disponibles ici. J’espère que ça aide.
josephburbo
Je suis d’accord avec votre déclaration, je viens avec la même question et j’ai tout essayé. J’ai aussi acheté le dolbly atmos et je n’ai toujours rien à choisir dans l’onglet audio spatial ?
Un utilisateur
Salut Joseph,
Sur la base des données fournies sur ce fil, je vous le recommande
mettre à jour vos pilotes
et voir s’il y a des changements. Pour mettre à jour votre pilote, procédez comme suit :
-
Dans la barre de recherche, tapez
Gestionnaire de périphériques. -
Développer
le pilote sélectionné que vous souhaitez mettre à jour. -
Clic-droit
et sélectionnez
Mise à jour du pilote. -
Choisir
Rechercher automatiquement le logiciel pilote mis à jour. -
Si Windows ne peut obtenir aucune mise à jour du pilote,
Télécharger et installer
le pilote sur le site Web de votre fabricant.
Pour plus d’informations
sur le comment mettre à jour vos pilotes, veuillez consulter l’article intitulé
“Mise à jour des pilotes sous Windows 10”.
Si vos pilotes sont déjà mis à jour, accédez
Gestionnaire de périphériques> en action, sélectionnez
rechercher les modifications matérielles.
Si le problème persiste, vérifiez si le problème se produit dans
méthode sûre. Pour accéder au mode sans échec, pvoici deux façons de démarrer votre ordinateur méthode sûre, au début
à partir des paramètres
et ce dernier
à partir de l’écran de connexion. Pour accéder au mode sans échec, procédez comme suit :
À partir des paramètres :
-
Aller
Paramètres. -
Choisir
Mise à jour et sécurité. -
Choisir
Récupération
et cliquez sur
Redémarrer maintenant. -
je
Sélectionnez un écran d’options, sélectionnez
Dépannage> Options avancées> Démarrage
Paramètres> Redémarrer. -
Choisir
4 ou F4
pour démarrer votre ordinateur
Méthode sûre
et
5 ou F5
pour
méthode sûre de mise en réseau.
Depuis l’écran de connexion :
-
Tenez le
Clé de transfert +
Alimentation> Redémarrer. -
je
Sélectionnez un écran d’options, sélectionnez
Dépannage> Options avancées> Paramètres de démarrage> Redémarrer. -
Choisir
4 ou F4
pour démarrer votre ordinateur
Méthode sûre
et
5 ou F5
pour
méthode sûre de mise en réseau.
Pour plus d’informations sur la façon de trouver une méthode sûre, consultez l’article intitulé
“Démarrez votre PC en mode sans échec sous Windows 10”.
1 sur 2
Un utilisateur
2 sur 2
Lorsque vous êtes en mode sans échec, effectuez un
démarrage propre
et
redémarrez votre ordinateur
en mode normal
pour vérifier tout changement. Pour effectuer un démarrage en mode minimal, procédez comme suit :
-
Dans la barre de recherche, tapez
msconfig
et frappe
Entrer. -
Cochez la case
Cacher tous les services Microsoft, cliquer sur
Désactiver tous les
et cliquez
D’accord. -
À propos de
Onglet Démarrage, cliquez sur Ouvrir
Gestionnaire des tâches. -
Sous l’onglet de démarrage je
Gestionnaire des tâches,
sélectionner
une
articles de démarrage
et cliquez
Désactivée. -
Fermer
Gestionnaire des tâches, à propos de
Onglet Démarrage de la configuration système, Cliquez sur
D’accord. -
Recommencer
PC.
Pour plus d’informations sur les startups propres, consultez l’article intitulé
“Comment faire un démarrage en mode minimal sous Windows”.
Noter:
Réinitialisez l’ordinateur à
Mode normal
une fois que vous avez fait le dépannage en suivant la section
« Comment réinitialiser l’ordinateur pour qu’il démarre normalement après un dépannage en mode minimal »
de la même rubrique.
Tiens nous au courant de comment ça se passe.
À propos de.
Si vous pensez que cela a été utile, n’hésitez pas “marquez-le comme réponse” pour aider ceux qui sont confrontés au même problème.
1
2
3
4
5
Effronté