Nos utilisateurs se demandent 💬
Lorsque je branche mes écouteurs dans la gaine sonore du panneau avant, il reconnaît mes écouteurs mais ne diffuse le son que par l’oreille gauche.
J’ai déjà désinstallé les pilotes, redémarré et installé les derniers pilotes mais cela ne résout rien. J’ai essayé de régler la lecture sur le casque droit uniquement, mais le son est ensuite diffusé via le casque gauche tout en testant le bon.
J’ai également testé les écouteurs et ils fonctionnent parfaitement.
Je ne sais pas quel est le problème ou pourquoi cela se produit et il semble étrange qu’il joue toujours de l’audio via l’écouteur gauche alors qu’il pense que c’est le bon
De plus, mon ordinateur portable n’a qu’un seul port de prise casque qui peut également être utilisé comme port de micro, je ne sais pas si cela aide.
Éditer:
La partie supérieure provient d’une autre discussion ici, mais ce n’était pas vraiment la réponse que je cherchais, j’ai donc décidé de la republier ici pour voir si je pouvais obtenir de l’aide car je suis un peu coincé dans la même situation.
1
2
Effronté
Un utilisateur
Bonjour,
Merci d’avoir posté votre question dans la communauté Microsoft.
Je comprends votre inquiétude à propos de ce problème et je vais vous aider avec cela.
Référons-nous à l’article dans le lien ci-dessous qui traite de « Résoudre les problèmes de son » et vérifiez si cela vous aide.
http://Windows.microsoft.com/en-ca/Windows-10/fix-sound-problems#v1h=tab01
Si le problème persiste, référons-nous au message de Harkanwar Singh dans le lien suivant qui traite d’un problème similaire et vérifions si cela aide.
http://answers.microsoft.com/en-us/Windows/forum/Windows_10-other_settings/sennheiser-hd518-not-working-on-one-side/524d1985-6f09-4da7-a029-02b18ac65ba9
Répondez avec des résultats pour vous aider davantage.
pas si externe
Aucun de ceux-ci n’a vraiment aidé avec mon problème, mes écouteurs ne diffusent le son que par l’oreille gauche.
Un utilisateur
Bonjour,
Merci de nous tenir au courant.
Nous vous remercions de votre patience sur cette question. Je veux vous aider avec plus d’informations à partir de cela.
Afin de mieux vous aider, nous souhaitons savoir si des périphériques audio externes sont installés sur votre ordinateur. En outre, il est important de vérifier si l’ordinateur affiche ce comportement avec le casque en particulier.
Avant d’aller plus loin, suivez les étapes ci-dessous et vérifiez si cela aide à résoudre le problème.
- Cliquez avec le bouton droit sur l’icône Son du panneau de notification dans la barre des tâches et les périphériques de lecture s’ouvrent
- Sélectionnez votre appareil de lecture actuel
- Allez dans Propriétés et cliquez sur Avancé
- Sélectionnez un débit binaire inférieur ou supérieur (utilisez 24 bits / 44100 Hz ou 24 bits / 192 000 Hz – cela dépend de l’appareil).
Désormais, si un problème récent après la configuration du pilote a la sortie de canal audio correcte, vous pouvez essayer de restaurer le pilote pour revenir au pilote installé lors de sa première configuration.
- Faites un clic droit sur le menu Démarrer et sélectionnez Gestionnaire de périphériques.
- Cliquez sur le périphérique audio en question, sélectionnez l’option “propriétés”.
- Cliquez sur l’onglet “pilote”, vous aurez alors une option pour “restaurer le pilote”.
Si ce qui précède ne vous a pas aidé, je vous recommande de mettre à jour les pilotes avec les derniers disponibles. Consultez l’article d’aide Microsoft ci-dessous sur
Installation et mise à jour des pilotes sous Windows 10, écrit par l’un de nos MVP,
André de Costa.
http://answers.microsoft.com/en-us/insider/wiki/insider_wintp-insider_devices/how-to-install-and-update-drivers-in-Windows-10/a97bbbd1-9973-4d66-9a5b-291300006293
Recherchez également la mise à jour Windows pour rechercher les derniers pilotes pour les périphériques installés sur votre ordinateur.
De plus, je vous suggère de vous référer au site Web du fabricant / assembleur d’ordinateurs pour rechercher des pilotes mis à jour pour votre périphérique audio.
J’espère que les informations ci-dessus sont utiles. Si vous avez besoin de plus d’informations, n’hésitez pas à nous écrire et nous serons heureux de vous aider davantage.
Merci.
lentilles nues
J’ai le même problème, lors de l’utilisation du pilote Realtek 6.0.1.7173, le volume du haut-parleur est normal, mais dès que je branche un casque, les niveaux de volume sont considérablement réduits. Le son ne peut être entendu que dans l’écouteur gauche, bien qu’aucun son significatif ne provienne de la droite.
Si j’utilise la fonction de test des haut-parleurs sous “Sons” dans “Paramètres” ou dans le panneau de configuration Realtek, j’entends les deux canaux dans l’oreille gauche, mais toujours à très faible volume.
Le son fonctionnait bien avant la mise à jour 1511 pour Windows 10 (x64).
pas si externe
Comme je l’ai déjà dit, aucune de ces deux solutions n’a fonctionné, mes pilotes sont installés, désinstallés et mis à jour mais rien ne semble vraiment fonctionner.
pas si externe
Je ne peux pas vraiment dire quand ce problème est survenu mais je dois dire que mes deux canaux fonctionnaient avant d’installer Windows 10 .. (et oui mon ordinateur portable est à jour.
Dantje
Même problème exactement. Cela fonctionnait parfaitement sous Windows 10 à ce jour. Utilisation de Realtek HD Audio avec les derniers pilotes.
Un utilisateur
Salut,
Merci d’avoir posté dans la communauté Microsoft.
-Est-ce que vous rencontrez le même problème avec vos écouteurs ?
-Si oui, avez-vous vérifié vos écouteurs dans d’autres appareils comme un iPod, un téléphone portable, etc. Et vérifier si le problème vient des écouteurs ou non ?
Tenez-nous au courant pour plus d’aide, nous serons heureux de vous aider.
lentilles nues
Le problème est que Windows tue le niveau de volume lorsqu’un casque est branché, comme le montre l’image ci-jointe. La taille de l’application que j’utilise et le mélangeur Windows sont réglés sur 100 %, mais j’obtiens un volume de 5 à 10 % lorsque les écouteurs sont branchés.
Les écouteurs fonctionnent généralement dans n’importe quel autre appareil.
Un utilisateur
Salut,
Merci d’avoir fourni les informations ci-dessus.
– Pouvez-vous nous indiquer comment le son est encore visible dans les haut-parleurs lorsque vos écouteurs sont connectés ? ne devrait pas.
Je comprends de la photo que les haut-parleurs ont été sélectionnés comme périphérique audio par défaut.
Tenez-nous au courant pour plus d’aide, nous serons heureux de vous aider.
1
2
Effronté