Nos utilisateurs se demandent 💬
Salut,
Merci d’avoir posté sur la communauté Microsoft. Je comprends les désagréments auxquels vous faites face. Je vais certainement vous aider avec cela.
Je comprends les désagréments auxquels vous faites face. J’apprécie vos efforts pour résoudre le problème. Je vais certainement vous aider avec cela. Les informations que vous nous avez fournies ne sont pas suffisantes pour déterminer le problème. Merci de nous donner plus d’informations.
- Êtes-vous capable de brancher et d’utiliser n’importe quel autre casque, ce problème est-il spécifique à un casque en particulier ?
Méthode 1 :
je te conseille de courir
un Lecture audio dépanneur et vérifiez si cela aide.
- Tapez dépannage dans la barre de recherche.
- Choisir Dépannage.
- Choisir Regardez tout dans le coin supérieur gauche.
- Cliquez sur au Lecture audio.
- Suivez les instructions à l’écran pour exécuter l’utilitaire de résolution des problèmes.
- Vérifiez si le problème persiste.
Méthode 2 :
Je vous recommande de vous assurer que le casque que vous utilisez est défini par défaut sur l’ordinateur. Suivez ces étapes pour vérifier ceci :
- Faites un clic droit sur l’icône du volume et sélectionnez “Périphériques de lecture”.
- Maintenant, faites un clic droit sur un espace vide et sélectionnez “Afficher les appareils déconnectés” et “Afficher les appareils désactivés”.
- Sélectionnez « casque » et cliquez sur « Propriétés » et assurez-vous que le casque est activé et défini par défaut.
- Reconnectez vos écouteurs et vérifiez si le problème est résolu.
J’espère que ces informations vous aideront. Veuillez poster avec les résultats et les informations demandés, nous serons heureux de vous aider davantage.
Merci
Essayez déjà les deux options. L’utilitaire de résolution des problèmes ne détecte pas le problème et le casque est déjà réparé. Il est connecté à Windows 10. Le casque peut être utilisé par le programme.
J’ai le même problème, j’ai essayé vos méthodes mais ce n’est pas résolu.
J’avais une question similaire et je l’ai résolu. Voici ma solution, j’espère que cela vous aidera:
http://answers.microsoft.com/en-us/Windows/forum/Windows_10-hardware/headphone-jacket-no-sound-after-upgrade-to-Windows/6206d686-91f1-4b25-9fbe-c99cc7f6204d
J’ai des problèmes avec Windows 10. Le message “Aucune information de prise disponible” s’affiche en bas de l’écran des propriétés du haut-parleur.
J’ai les derniers pilotes installés, etc. mais je ne peux pas les utiliser pleinement à cause de cela.
Le dépannage n’a rien fait pour résoudre ce problème,
Je n’ai pas d’« informations sur la prise » disponible à ce stade.
il n’y a également aucun signe de port casque, désactivé ou autre